Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

acceptez ou pas ce sadi (Modifier vos votes)
oui
100%
 100%  [ 18 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
budo
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 14:58:59    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Cher justiciers bonjour :

Je me prosterne devant vous afin de vous faire part de ma demande officiel pour entrer dans vos rangs.

Mon nom est Budokaiarno mais pour vous ca sera Budo, et je suis un beau poilu aux poils soyeux.
Certains d’entre vous me connaissent déjà ou alors on entendu parler de moi. En effet ma femme m’a informé qu’elle vous avait fait part de notre vie ‘privée’ dans le courrier des nymphos ! Je vous ai dit que j’étais marié à Gia ?!

Les raisons qui me poussent à être parmi vous sont nombreuses mais j’avoue que la première et d’être auprés d’elle, de plus Cayenne (ma jolie marraine) m’a vanté les mérites d’une guilde joyeuse et plein d’entraide.
Et il m’arrive de prendre le perso de Gia, j’ai pu le constater par moi-même !

J’ai pu lire que vous n’attachez que peu d’importance au niveau mais qu’il faut quand même vous en faire part alors je suis lvl 184. Actuellement je suis cher les gwigol’s une guilde ou je suis depuis le début nous sommes tous très amis mais j’ai besoin de voir un peu du pays !

Irl : je suis papa de 3 beau enfants, j’ai 35 ans et je vie en Normandie a Flers-de-l’Orne pour ceux qui connaisse ! Et mon nom et Arnaud d’où budokai-arno ^^

Voila mes chers Justiciers j’espère que cette candidature vous a plus et nous pourrons très vite livrer bataille ensemble !
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2007 14:58:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gia
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 15:04:03    Sujet du message: Budo Répondre en citant

Arrow Bas c'est mon poilu est je l'aime alors c'est grand POUR POUR POUR!!

Ca fait peu de temp que je suis parmis vous mais vous ne serez pas decu il est génial notre budo nationnal!!

Et vous ne voulez pas brisée mon p'tit coeur de fecatte quand même ?
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/11/2007 15:09:01    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'ai pu faire connaissance pas mal de fois :p dont hier soir (bon ok aujourd'hui matin XD 4h du mat') et tu m'avais l'air bien sympatoche, donc je suis pour je ne vois pas d'inconvenient ;p

MessagePosté le: 11/11/2007 15:12:18    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je vote pour même si il parle pas de moi on a quand même mort sur un moon ensemble xD
Dorgas
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 15:13:01    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi je suis pour egalement Smile

J'avais fais un pmoon avec lui une fois il etais vmt sympa Wink
saheb-safouan

MessagePosté le: 11/11/2007 15:19:03    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

POUR

MessagePosté le: 11/11/2007 16:10:14    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

CONTRE
J'aime pas les poilus

Comment ? Qui me parle ?
Hein ? C'est moi sa marraine ?
Ah bah ça alors Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

On va dire POUR du coup^^
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 16:13:59    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je vois mal comment etre contre,
Il me parait bien sympas Wink

Pour.
cromaniom
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 16:14:19    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

POUR aussi ^^
Takezo
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 16:24:16    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Avec ta marraine ta femme et ta sympathie je vois pas comment je pourrais dire non :p

Pour Smile
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/11/2007 16:48:43    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour
kyoshiromibu
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/11/2007 18:58:06    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour.
tireur
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 19:00:28    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

* se lance dans les avis sur les recrutements* xD Breeeeeeeef.

J'aurai été le premier a rep j'aurai dit sans avis, mais etant donné que j'entend que du bien de toi, bah je suis l'opinion generale et je met un POUR.

Tireur (j'suis pas gros mais j'prend dla place :p)

(même si ta marraine est toujours occupée quand y s'agit que jlui file ses 50ailes de tofus malefiques)
erionna

MessagePosté le: 11/11/2007 20:06:02    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tu m'a l'aire sympatoche alors ca sera un pour

MessagePosté le: 11/11/2007 21:03:12    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

*mode gros con de sacri == on*

Pour

*mode gros con de sacri == off*

MessagePosté le: 09/12/2016 00:03:52    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation