Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

acceptez ou pas ce sadi (Modifier vos votes)
oui
100%
 100%  [ 18 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 11/11/2007 21:27:55    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour mais me fo des infos^^ ton type de sadi et cque tu fé dans la vie IRL^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2007 21:27:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medjaiking

MessagePosté le: 11/11/2007 21:39:45    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

POUR meme pas besoin de poser la question et les Anciens Gwigol's sont tjr le bienvenue.
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 21:50:42    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Que dire si ce n'est qu'on se connait depuis trop longtemps pour que je vote contre, pour moir c'est clairement et franchement un POUR
budo
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 22:28:36    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonsoir a toi -Green alors tout dabord dans le jeu je suis comme la plupart des sadis terre qui manie l' épée tel un samourai me lassant du baton assez vite j ai deriver pour tester des haches mais la fine lame que je suis se retourna vers lepée .

mon lieu de chasse favorite est le donjon foux je me sens bien parmis ces petits renards mais je suis pret a vous aider pour n ' importe quel destinantion Okay

sinon irl je suis celibataire et je ne vois mes enfants que tous les 15 jours (ils me manquent) je travaille en tant que chef d 'equipes en agroalimentaire depuis deja pas mal d ' année et ma grand passion c est la moto que je pratique depuis 10 ans .

voila j espere que tu en seras un peu plus sur moi mais il faut garder un peu de mystere Mr. Green
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/11/2007 09:53:04    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 12/11/2007 10:12:44    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci d'avoir repondu Wink)
JeanJean
Invité

MessagePosté le: 12/11/2007 20:32:23    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi je vote POUR Laughing
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/11/2007 22:35:01    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 13/11/2007 10:22:52    Sujet du message: budo Répondre en citant

*mode saoulante*

Idea Recompte tout les bras droits qui ont donnés leur avis....

J'en vois 6...il en manque encore 2 .. Ou sont t'ils..?
Bien entendu il y snider qui n'en fait cas sa tête (je te donnerer une poupée de la fête forraine mais vien donner ton avis p'tit bonhomme) et sirula que je n'ai pas encore eu l'honneur de voir!
Hop Hop au boulot .
Le temp est long éloigner de mon ames soeur

Merci a tous ceux qui ont voter Okay
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 13/11/2007 19:16:16    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

un grand pour

TGG !
neo
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 21:38:10    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ce sera un grand pour de ma part tu as l'air super sympa
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/11/2007 18:30:59    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

kyo aux yeux de demon a écrit:
*mode gros con de sacri == off*

attention il va pleuvoir

pour, belle candidature
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 14/11/2007 19:28:55    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Topic a lock

POUR

Mp un de nous^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:30:08    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation