Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel-demoniak, Sram terre niveau 100
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

recrute ou recrute pas? (Modifier vos votes)
Je recrute pas ce truc!
0%
 0%  [ 0 ]
je recrute
100%
 100%  [ 21 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Adrian
Invité

MessagePosté le: 12/11/2007 04:36:50    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100 Répondre en citant

Salut a vous dofusiens/dofusiennes.

Personnage:
Angel-demoniak pour vous servir. Je suis un sram actuellement lvl 100, terre (avec juste ce qu'il faut d'agilité).
J'ai commencé dofus il y a 2ans...environ. J'ai eu de multiples persos mais Angel est le seul a avoir franchit le
cercle de lvl 50 Mr. Green .
Je ne vais pas vous citez toutes mes anciennes guildes...sa risquerais d'être long. Cependant voici ce que j'ai
retenus de certaines d'entre elles:
-Fashion Darkness/ les joueurs se sont peu a peu dispersés.
-Final Fantaisy/ aucunes sorties, les anciens parlent les autre se taisent.
-Les Tits Cons/ bonne ambiance trop souvent gâcher par des disputes.
Bref je recherche une guilde soudée avec ambiance, sorties, camaraderies, ... tout ce qui fait de dofus un Super jeu!

Plutôt habile en combat solo je peu néanmoins être utile en groupe grâce au sorts suivants :
-Peur lvl5 Très pratique (je trouve).
-Piège d'immobilisation lvl4
-Piège de silences lvl5
-Attaque mortelle (histoire de taper un p'tit peu^^)

Je possède uniquement un stuff sagesse.
-Dragoune ...Dragodinde pourpre Embarassed
-Cape désir O'boul
-Chapeau terrdala
-Bottes orino
-Ceinture mulante
-Alliance de farles X2
-Epis de farles.
Le stuff combat devrais arriver si j'arrête de glander et si bien sur je me met a miner.

Je suis mineur lvl 85 a votre disposition. Sachez cependant que je ne vends mes minerais qu'a l'Hôtel de Vente de Bonta.
Je suis le seul responsable de mon compte.

Tout connement moi: Wink
Je m'appel Adrian, j'ai 14 ans. J'habite St Gerais dans le 95.
J'aime sortir, voir du monde, et jouer a dofus.
Je pratique le sport ...la glande a plein temps.
Question étude je suis en 3ème, je travail peu mais j'ai de bon résultats.

Graissage de...Motivations:
Et bien voila. J'ai longtemps chercher une bonne guilde. ...La vous me direz:"qu'es qu'une bonne guilde?"
C'est tout simplement une guilde où la sympathie et l'humour règne. Une guilde dans laquelle les membres sont unis,
s'entraide et s'amuse (car il ne faut pas oublier que dofus est un jeu).
Après avoir lue et relue votre forum je pensses sincèrement que j'ai trouvé La bonne guilde.

Parainage:
Le parain se reconnaîtra n'es pas Kronos Mr. Green . En plus de jouer tous les deux a dofus nous sommes dans le meme collège.
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2007 04:36:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/11/2007 09:51:00    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100 Répondre en citant

pour bonne presentation

MessagePosté le: 12/11/2007 10:15:09    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100 Répondre en citant

Bah ma foi, ca m'a pas derangé de lire ta presentation^^ POUR
Visiter le site web du posteur
erionna

MessagePosté le: 12/11/2007 12:12:11    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100 Répondre en citant

bin moi foi bonne présentation je vote pour

MessagePosté le: 12/11/2007 13:17:41    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100 Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 12/11/2007 13:39:13    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100 Répondre en citant

pour
Takezo
Invité

MessagePosté le: 12/11/2007 17:43:01    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100 Répondre en citant

J'hésitais entre le neutre et le pour mais finalement ça sera le pour ^^

Les motivations me semblent essentielles sur une candidature et là elles sont recevables :p
-Cwotte-
Invité

MessagePosté le: 12/11/2007 17:59:53    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100 Répondre en citant

Pour,
Sympas comme tout on dirais, un brin d'humour, organisé toussa²
gia
Invité

MessagePosté le: 12/11/2007 18:54:49    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Arrow J'aime aussi il a était simple et il a reussi a rayer certain mots (se que je n'arrive pas a faire)

Donc POUR
JeanJean
Invité

MessagePosté le: 12/11/2007 20:27:33    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100 Répondre en citant

Un glandeur de plus, POUR evidemment belle presentation
folra
Invité

MessagePosté le: 12/11/2007 21:37:38    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100 Répondre en citant

vive la glandouille! pour Wink
Chriis

MessagePosté le: 12/11/2007 22:35:50    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100 Répondre en citant

pour Smile

j'aime biien ta presentatiion Smile

MessagePosté le: 12/11/2007 22:37:29    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100 Répondre en citant

Pour!! Tu as l'air marant x), ta présentation m'a plus!! Rien a dire Okay
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 13/11/2007 00:04:37    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100 Répondre en citant

Voter apres mon frere...
quelle chance.
Pour

MessagePosté le: 13/11/2007 12:01:57    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100 Répondre en citant

POUR egalement.

MessagePosté le: 09/12/2016 00:04:18    Sujet du message: Angel-demoniak, Sram terre niveau 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation