Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allons nous lui tendre la main et le coeur ? (Modifier vos votes)
Oui bien sûr
100%
 100%  [ 13 ]
Non...désolé(e)
0%
 0%  [ 0 ]
Je préfère ne rien dire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Cayenne

MessagePosté le: 14/11/2007 15:11:28    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Cayenne entre dans la salle du conseil de la guilde. Elle se met face au clan des Justiciers et s'agenouille en baissant la tête....en signe de respect

- Mes chers amis...aujourd'hui est un peu un jour à part....j'ai besoin de vous, je m'incline devant vous afin de vous soumettre une requête qui me tient très à coeur. Ma soeur Sultanne est une sacri en pleurs depuis le départ de son amour..Loulevengeur!
Elle ne cesse de le pleurer à tel point qu'elle en a perdu le goût du combat, elle ne fait que dormir pitoyablement sur la paille d'une étable sordide....je suis très inquiète.
Je me permet donc de vous annoncer une grande nouvelle qui réchauffe mon coeur....mais pas encore celui de Sultanne....je ne lui ai encore rien dit du retour de son amour en Amakna!
Oui...Loulevengeur est enfin de retour parmi nous et il souhaiterait nous rejoindre comme avant...avant ce coup de blues qui l'a fait partir un peu loin de nous.
Vous comprendrez que je suis bien plus que sa marraine....je fais ici la demande à sa place pour qu'il réintègre notre guilde.

Cayenne se tut et commença d'ouvrir un coffre d'albâtre et déposa devant le conseil tout un tas d'objet....
Une magnifique panoplie couleur sang....une cérémoniale des rats
Un anneau feudala du plus bel effet
Une splendide épée fushia ainsi qu'une paire de dagues rhum
Elle déposa également un certificat attestant d'un cercle de puissance de 153 pour ce Cra mi-feu, mi-agilité

- Il ne nous a jamais faut défaut, il a toujours été la pour nous...il mérite de revenir....

Puis elle recula, laissant toutes les précieuses reliques au sol...puis elle partit allant rejoindre Lou qui attendait dans les plaines de Cania.

MessagePosté le: 14/11/2007 15:11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cayenne

MessagePosté le: 14/11/2007 15:12:09    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Pour, bien évidemment

MessagePosté le: 14/11/2007 15:14:21    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Biensure un grand POUR pour notre cher Loup heu Lou ^^
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 15:14:43    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Cayenne a écrit:
Pour, bien évidemment

x')

Moi aussi, car tu es la maraine, et car c'est toi qui le present.
Mais un mot de lui ne serais pas de refu, car ça ne me permet pas de mieux le connaitre Wink
JeanJean
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 15:16:01    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Moi je suis pour juste pour pouvoir le rappeler "Loul" Very Happy
Dorgas
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 15:17:15    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Pour bien sur

Je te connais une petit peu tu m'etais tres sympatoche.

Donc pourquoi pas Smile

a bientot !! Okay
kyoshiromibu
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/11/2007 15:18:22    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Cayouu tu géres trop Smile!! J'adore! Je ne peux pas dire nooon!!
Oui oui oui Smile
light-angel
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 15:22:23    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Pour
Takezo
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 15:28:07    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Pour parceque j'ai un bon souvenir de lui et que je connais les raisons de son départ maintenant ^^
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 14/11/2007 15:42:26    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

pour à fond pour notre lou Smile

TGG !
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/11/2007 16:13:05    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Pour Smile

MessagePosté le: 14/11/2007 16:34:49    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Meme pas besoin de deposer une candidature on le recrute et basta, c'est POUR bien evidement.
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 16:46:42    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Je souhaiterais expliquer certaines choses pour être bien clair puisque certaines personnes sont restées sans explication sur le départ.

Il y a de cela quelques mois (en fait 3 semaines après mon recrutment ici), j'ai été ammené à arreter complètement dofus et je trouvais dommage de laisser un si beau cra tomber dans l'oublis et j'avais un de mes meilleurs amis à qui je confierais ma vie si c'était nécessaire avec qui je jouait depuis longtemps (ex-neo de la guilde). Donc j'ai décidé de lui confier Lou et encore aujourd'hui il en prend soin.
L'autre jour il m'a annoncé qu'il sétait rendu compte que dofus prennait une place trop importante dans sa vie et a donc décidé de s'arreter mais entre-temps il a remarqué qu'il se faisait bien chier tous les jours puisqu'il n'avait rien à faire donc il souhaite revenir dans la guilde ^^'.

Voila en espérant avoir été assez clair

Merci a vous
neo
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 17:20:36    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

moi je suis largement pour un ta revenue mon loulevengeurounet Smile
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/11/2007 17:41:38    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:26:51    Sujet du message: Nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation