Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour-du-xelor. Xelor feu lvl 102.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de Retour-du-xelor
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Sans avis
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 14/11/2007 19:13:40    Sujet du message: Retour-du-xelor. Xelor feu lvl 102. Répondre en citant

Avis neutre pour le moment en attente
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2007 19:13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/11/2007 19:23:41    Sujet du message: Retour-du-xelor. Xelor feu lvl 102. Répondre en citant

Contre, cette candidature ne présente pas tes motivations ( a mon gout) de plus tu n'as pas de parrain ( pour l'instant)
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 21:27:54    Sujet du message: Retour-du-xelor. Xelor feu lvl 102. Répondre en citant

C'est bon vais avoir mon parrain.
-le-chat-botter-
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 13:43:39    Sujet du message: Retour-du-xelor. Xelor feu lvl 102. Répondre en citant

voila comme l'as dit retour, je le connais et je me propose d'être son parrain. Sa présentation est surment un peu rapide mais il est present et participe en guilde. Je vote oui pour ma part ^^
medjaiking

MessagePosté le: 15/11/2007 15:38:11    Sujet du message: Retour-du-xelor. Xelor feu lvl 102. Répondre en citant

Ok il y a un parain mais candidature a etoffée et a revoir, il manque pas mal de choses.
On avisera ensuite.
Surtout que nous sommes full pour l'instant.
Je reste sur un neutre.

MessagePosté le: 18/11/2007 16:19:28    Sujet du message: Retour-du-xelor. Xelor feu lvl 102. Répondre en citant

Candidature toujours pas refaite.... Desinteressement du concerné pour integrer notre guilde...
Topic a lock me semble il a eu plus qu'une deuxieme chance qu'il n'a pas saisit et il ne nous reste qu'une place. Ce ne sera pas pour toi desole.

MessagePosté le: 06/12/2016 23:45:26    Sujet du message: Retour-du-xelor. Xelor feu lvl 102.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation