Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ti-drako feca feu level 100
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous Ti-drako
oui
100%
 100%  [ 18 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Ti-drako
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 16:08:25    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

Bonjour à vous tous cher disciples,

Je me prénome Ti-drako je suis un jeune feca du centieme cercle de puissance,

j'ai été abandonné par mes parents dés ma naissance, je ne connais donc pas mes parents .

Ma jeunesse ce deroula principalement à Taneila où j'ai appris mes premieres attaques

puis je me suis dirigé vers la montagne des craqueleurs aprés plusieurs combats j'ai fais l'aimable

rencontre de -Cwotte- et JeanJean qui m'ont élevé ( si on peut dire ca ^^ ) par la suite . Aujourd'hui,

avec beaucoup d'entrainement et de patience j'attaque mes ennemis grace à mon Kryst'o boul

qu'il a fallut travailler mais également grace a mes glyphes et mes attaques naturelles,

bien evidemment je me protége trés souvent avec mes multiples armures .

Question vestimentaire je suis vetue pricipalement d'une panoplie feudala complétées d'une doubitch'o boul

et d'un gelano, je suis accompagné d'un petit bwak . Mes activitées professionnelles sont bijoutier (42)

alchimiste (63) et mineur (35)

IRL je m'appel Sébastien lycéen de 17 ans qui étudie en Terminal STI génie mecanique

en companie des emblématiques JeanJean et -Cwotte- . J'ecoute du metal et je suis un fan de Rammstein ^^,

je suis arbitre de foot officiel . J'habite dans les Vosges a une dizaine de kilométres d'Epinal, que dire de plus ?

Depuis un bon moment j'observe cette magnifique guilde sans pour autant pouvoir y accéder à cause de mon level

aujourd'hui j'ai enfin le level requis pour entrer dans cette noble guilde qu'est "Justice League Of Dofus"

J'espere un jour rejoindre cette belle troupe .

Je penses qu'il est inutile de vous préciser que mes parrains sont JeanJean et -Cwotte- qui IRL sont de bons amis

( JeanJean mon cousin ^^ ) mais j'ai également un troisieme parrain qui est Light-Angel

Djauliennement et amicalement

Ti-drako
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2007 16:08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Cwotte-
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 16:14:27    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

D'un point de vue purement exterieur,

Il a organiser son texte, titre correcte ( trop peu de gens suivent la regle ""votre pseudo complet" "votre classe" "votre niveau" " )

Il a decris son histoire, son equipement, sa façon de jouer, ses sorts, lui IRL et ses parrains.

Maintenant, en tant que parrain je peu dire qu'il a souvent été copier, rarement égalé mais toujours surpassé.
Ce qui fait qu'il est unique. Le connaissant IRL je peux dire qu'il a prévu de rejoindre nos rang depuis longtemps, etant donné qu'il connais cette guilde est la réputation fantasmolofique de celle ci. ( ne cherchez pas dans le dico ça veux rien dire. )

Je vote pour evidement Smile
JeanJean
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 16:22:03    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

Moi j'écrit pas pour rien ...
Pour. ( pas le choix )
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 14/11/2007 16:25:10    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

sympa, mais arbitre officiel de foot ^^ ça compense avec le métal

ce sera un petit pour

TGG !
medjaiking

MessagePosté le: 14/11/2007 16:35:45    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

POUR
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 17:22:50    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

Han tu m'avais pas dit que tu écouté rammstein vais devoir sortir volkerball ><

Pour evidament Very Happy

Dernière édition par light-angel le 14/11/2007 17:25:39; édité 1 fois
neo
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 17:22:51    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

je te trouve assez sympa et pense que tu serais bien avec nous tu as mon pour
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/11/2007 17:35:58    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

pour
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/11/2007 18:25:26    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

Il y a des efforts, pas le choix

pour

erionna

MessagePosté le: 14/11/2007 18:47:57    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

des effort, tu as l'aire sympatique et je veux un collegue arbitre dans la guilde alors je dis

pour^

MessagePosté le: 14/11/2007 18:52:27    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 14/11/2007 19:16:50    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

POUR mais tant d'espace pique aux noeuilssss ( un oeil, des noeuils XD)
Visiter le site web du posteur
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/11/2007 19:20:24    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

Pour.
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 19:26:15    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

Désolé pour tes yeux -Green-Arrow- promis plus d'espace entre les lignes Wink
light-angel
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 21:36:27    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100 Répondre en citant

t inquiet pas pour les yeux des personne de la guilde les 3/4 devienne aveugle rien qu'en voyant les fautes que je fait x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:29:20    Sujet du message: Ti-drako feca feu level 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation