Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un homme venu d'une autre planète :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non a vous de décidé
Non' je ne suis pas assez fort
66%
 66%  [ 2 ]
Retourne sur Pluton
33%
 33%  [ 1 ]
Je veux connaitre une autre personne d'une autre planète (oui)
0%
 0%  [ 0 ]
Oui,tu allaire symphatique
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Plutoniens
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 23:56:49    Sujet du message: Un homme venu d'une autre planète :O Répondre en citant

Yop tout le monde, Embarassed

oOoPlutoniensoOo xelor lvl 112

1-Mais qui suis-je donc :S

20 octobre 1993 , Le jours le plus important au monde ...
Le jour ou un petit homme est née sur cette terre ...
Cette terre s'apella alors Pluton ...
Ce petit essaya de se détaché des autres sur cette manifique planète...
Un jours ou il désida de quitté les siens pour une nouvelle vie sur terre o_o
il entris alors dans un monde peuplé de gens passant c'est soiré sur un jeu communément apellé "DOFUS" Shocked
Il se connecta et se donna le nom de "oOoplutoniensoOo" (et oui j'ai pas choisie le bon nom trop de o u_u x') ) il ne se doutais pas que se premiers jours abonné allait lui changé sa petite vie ...

1 ans plus tard ont le retrouve sur un forum pour posté une candidature dans une guilde qui présent une ligné de joueur exepitionnel Okay dont dans cette guilde repose des tallemts orpère qui n'attende qu'une seul chose ! je beau matin pour se connecté a dofus.

Maintenant moi plutoniens qui fait partie de la classe xelor (Des petits hommes vivent les ptiti homme !!) lvl 112 déclare sa flame a cette guilde qu'il admire de puis son plus petit lvl Mr. Green xelor feu qui tape sur les doights des méchants au m'pouce Evil or Very Mad ^^ et plutoniens ne sais pas encore si il retournera voir c'est proche a pluton qui les manque térriblement Sad

Mais en dehors de Pluton que suis-je donc?

Embarassed Et wi un petit garçon apellé guillaume (Guss pour les intime x) )
J'ai 14 ans je suis en troisième :X et uoi comme vous pouvé le voire j'ai beaucoup de dificulté pour m'exprimé Crying or Very sad mais j'espère que je vous plairais commème: X enfin j'espère bien Shocked
J'habite a RENNES !! capital de la bretagne et d'ou il plueue tout les jours x)

2-Mes métiers

Artiste dans l'art du décolage et aussi bon a crafté des botte et cienture je suis lvl 65 cordonnier et 100 cordomage
Moi qui aime les PITI couteaux je suis forgueur de dague lvl 20 x')
Et pour tout les gens qui adore les sensation forte o_o je suis lvl 100 en constructeur de MC donald o_o

3-Ou suis-je donc en se moment Rolling Eyes

Actuellement je pense que le piti homme poste sa pite candidature pour faire partie une guilde qui est plus grande que lui Idea .Que vais-je donc aporté a cette guilde tant aimé :X?? sa je ne le sais pas peut-ètre un extratéreste :O ou plus un Mc donald Very Happy je pense que je vais aporté peut-ètre je ne sais pas encore de la simpathie peut-ètre.

Donc ma présentation terminé je vous dit bonsoir bon dodo et a vous te tranché sur mon piti sort Embarassed

Ps: Désole pour les nombreuse fautes que j'ai faite je pense ^^" (je suis dislecsique)
Et pour le pairragane pouvé vous m'espliqué le principe svp :S

Dernière édition par Plutoniens le 16/11/2007 00:12:26; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2007 23:56:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 16/11/2007 00:01:14    Sujet du message: Un homme venu d'une autre planète :O Répondre en citant

OUla en effet c assez confus a lire plutonien, par contre je doute que tu a lu nos regles en entier car tu a besoin d'un parrain pour entrer chez nous....

En attente d'une modif de ta part je reste neutre, et si tu na pas de parrain je passerais Contre
Visiter le site web du posteur
Plutoniens
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 00:02:34    Sujet du message: Un homme venu d'une autre planète :O Répondre en citant

J'avoue ne les avoir pas encore lu je vais de suite les lires
neo
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 09:27:24    Sujet du message: Un homme venu d'une autre planète :O Répondre en citant

dommage que tu n'ai pas de parrains mais si tu en a un je serrais pour mais si il n'y en a pas ...desolé
medjaiking

MessagePosté le: 16/11/2007 11:21:23    Sujet du message: Un homme venu d'une autre planète :O Répondre en citant

Malheureusement on peut dificilement se trouver un parain quand on en a pas puisqu'il faut que la personne nous connaisse bien.
Je suis donc obligé de voté Contre , d'autant que nous sommes Full pour le moment.

MessagePosté le: 16/11/2007 12:41:37    Sujet du message: Un homme venu d'une autre planète :O Répondre en citant

pas de parrain nje voterai donc contre pour le moment

MessagePosté le: 16/11/2007 14:51:07    Sujet du message: Un homme venu d'une autre planète :O Répondre en citant

Pas de parrain, pas de place
CONTE opur le moment

Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/11/2007 15:25:50    Sujet du message: Un homme venu d'une autre planète :O Répondre en citant

Idem.
Plutoniens
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 18:05:49    Sujet du message: Un homme venu d'une autre planète :O Répondre en citant

Je connaisait fred-the-ténèbre mais il a kik votre guilde je crois et sango-the-ténèbre mais oKay ^^" merci
Cayenne

MessagePosté le: 16/11/2007 18:10:33    Sujet du message: Un homme venu d'une autre planète :O Répondre en citant

Plutoniens a écrit:
Je connaisait fred-the-ténèbre mais il a kik votre guilde je crois et sango-the-ténèbre mais oKay ^^" merci

Raison de plus pour ne pas t'accepter
Tu peux aller postuler chez Orak
Aurevoir Bannir

Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 18:12:43    Sujet du message: Un homme venu d'une autre planète :O Répondre en citant

je voulais juste dire sa et on m'envoila chié u_u bonne continuation Sad
Cayenne

MessagePosté le: 16/11/2007 18:35:35    Sujet du message: Un homme venu d'une autre planète :O Répondre en citant

Pardonnes moi du peu l'ami....tu viens déposer une candidature alors que tu n'as pas de parrain.
Tes connaissances sont mes 2 pires ennemis (pas que les miens je crois)
Nous n'avons pas de lpace dans la guilde

DONC

On ne t'envoie pas chier, on te dit juste les choses comme elles sont
Pour moi, être l'ami des Ténébreux n'est carrément pas une référence.
Pardonnes moi ma franchise!

Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 18:45:58    Sujet du message: Un homme venu d'une autre planète :O Répondre en citant

je peux accordé pour les ténèbreux mais qu'au mème je ne le savais pas ... bon ++ bonne continuation au sin de votre guilde bon donjon drop ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:57:55    Sujet du message: Un homme venu d'une autre planète :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation