Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-FecaSiX- Feca Feu 118

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre mon entrée dans la guilde ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 4 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
FecaSiX
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 15:04:21    Sujet du message: -FecaSiX- Feca Feu 118 Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous.
Je vais me présenter en commençant par l'irl:
Je m'appelle Youssef
J'ai 13 ans
Je suis en 4eme
J'habite au Maroc à Casablanca plus précisement
J'aime bien jouer à Dofus quand j'ai du temps libre

Sinon IG je suis un Feca Feu niveau 118, j'ai fréquenté enormement de guilde comme Pop-Corn et Andjaul Family en plus grande partie.
Mon personnage s'appelle -FecaSiX-, Il est equipé en coiffe feudala,cape houte,un chacha +80 en intel,gelano,alliance feudala,flan des etoiles,bottes animales et un krysto 80%feu ou une baguette rhon :p.
Je n'ai pas de parrain dans votre guilde mais justement, je veux y rentrer pour me faire des amis. Et j'en ai enormement entendu parler, je recherche aussi une guilde qui recrutait lvl 100 environ et c'est le cas pour cette guilde Okay

Je ne suis pas trop doué en rp voila pourquoi j'evite d'en faire Neutral
Sur ce Bon Vote et bonne journée Very Happy

Edit: si jamais un rp me permettrait de recolter un peu plus de 'Pour' merci de me le signaler je ferai de mon mieux pour en faire un ^^'

Dernière édition par FecaSiX le 16/11/2007 15:06:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2007 15:04:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cayenne

MessagePosté le: 16/11/2007 15:06:44    Sujet du message: -FecaSiX- Feca Feu 118 Répondre en citant

CONTRE
Pas de parrain, nos règles sont claires et le manque de place ne nous permet pas de nous laisser aller
Désolée

Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/11/2007 15:15:19    Sujet du message: -FecaSiX- Feca Feu 118 Répondre en citant

Contre aussi, les parrains permettent de recruté des gens de confiances (Je n'inssinu rien vis a vis de toi).
Mais nos régles sont claire désolé.
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/11/2007 18:15:12    Sujet du message: -FecaSiX- Feca Feu 118 Répondre en citant

contre meme que kyo ..

MessagePosté le: 16/11/2007 19:14:35    Sujet du message: -FecaSiX- Feca Feu 118 Répondre en citant

contre dsl
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 16/11/2007 21:38:09    Sujet du message: -FecaSiX- Feca Feu 118 Répondre en citant

Dsl plus de place et pas de parrain c pas ton jour bonne continuation

Sur ce je lock
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:56:46    Sujet du message: -FecaSiX- Feca Feu 118

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation