Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DONJON SQUELETTE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 21/11/2007 21:33:13    Sujet du message: DONJON SQUELETTE Répondre en citant

Allez 3eme de la liste

Donjon squelette
Ce donjon se trouve sur une tite ile en 10/15, il fo posseder la clef du donjon squelette et marcher sur une petite dalle pour ouvrir une tombe et aller dedans
Il est composé de squelettes a pantoufles

C'est parti pour les images

Salle 1 (8 places)

Salle 2 (8 places)

Salle 3 (8 places)

Salle 4 (8 places)

Salle 5 (8 places)

Salle 6 (8 places)

Salle 7 (8 places)

Salle 8 (8 places)

Salle 9 (8 places)

Pas de boss dans ce donjon donc pas de surprise^^

Recompense : Un joli sort d'invocation de Chaferfu qui pensera plus a vous taper qu'a aller taper les mechants x)

A bientot
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2007 21:33:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/10/2008 22:25:33    Sujet du message: DONJON SQUELETTE Répondre en citant

Personne n'a pensé à remercier notre vert  Rolling Eyes
Merci pour ce donjon green ^^

"Volonté !"
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/10/2008 15:54:57    Sujet du message: DONJON SQUELETTE Répondre en citant

yeah merci green pour ce donjon, grace à toi je vais enfin le réussir  Very Happy

MessagePosté le: 15/10/2008 17:03:55    Sujet du message: DONJON SQUELETTE Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié
imo arrete de remercier green, tu es plus gentil, cool et sympa que lui ^^

MessagePosté le: 16/10/2008 13:12:07    Sujet du message: DONJON SQUELETTE Répondre en citant

Superiopette a écrit:
yeah merci green pour ce donjon, grace à toi je vais enfin le réussir  Very Happy

Superiopette a écrit:
Ah oui j'ai oublié
imo arrete de remercier green, tu es plus gentil, cool et sympa que lui ^^

économise tes post merde, l'édit c pas fait pour remplir la page, sers-en toi...
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/10/2008 18:45:28    Sujet du message: DONJON SQUELETTE Répondre en citant

Nan mais réda ya pas encore compris le systéme du forum apparement =)

MessagePosté le: 16/10/2008 20:10:27    Sujet du message: DONJON SQUELETTE Répondre en citant

Superiopette a écrit:
holl, tu sais y a un ptit bouton avec une paire de ciseaux coupant un bout de papier et a coté ya marqué "éditer" ... :O en haut a droite de tes posts ... nan jte jure ca existe ce genre de choses :O

LoL
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/10/2008 00:58:34    Sujet du message: DONJON SQUELETTE Répondre en citant

bein apparement je lui ai apprit a s'en servir et depuis il n'arrete pas d'editer les miens donc jsuis obligé d'en ecrire un apres --'

MessagePosté le: 17/10/2008 08:42:48    Sujet du message: DONJON SQUELETTE Répondre en citant

Non non, je ne t'ai pas édité, donc ta fausse excuse tombe à l'eau.
Puis quand bien même, si je t'avais éditer rien ne t'empêche d'éditer à ton message à ton tour, donc ta fausse excuse retombe à l'eau.

Perso moi ça m'enerve les gens qui disent fait pas ci, fait ça, alors qu'ils sont pire... s'tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:02:04    Sujet du message: DONJON SQUELETTE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation