Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Poureuh ou contreuh mon admission ? (j'vous ai à l'oeil ._.)
Poureuuuhh le meilleur et plus si affinités :)
94%
 94%  [ 16 ]
Ha nan contre.
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai compris la question mais je ne sais que répondre :'(
0%
 0%  [ 0 ]
C koi sa?jépa compri?caniou ripit pliz?
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 19:57:30    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, gentes justicières Very Happy

*Que dire ?*

Trouvons un peu d'inspiration, ahum ._. Bon, eh bien, après être passé par la case départ par l'étape demande privilégiée en partie privée, on m'a soufflé de venir officiellement candidater (nan nan, ce verbe n'existe pas). Me voici donc, devant vous, devant vos yeux effarés de voir débarquer un si grand génie de la gente dite "bourrine". C'est pas bien impressionnant, en fait, même pas du tout impressionnant. Je ne suis qu'un grand personnage vêtu de poils mauves assortis de blanc, arrachés à une bête malfaisante, mais peu défensive o/ On dit (comprendre par là que ce n'est qu'une rumeur) que la corne volée au gros chien cité précédemment traverse mon crâne. Mais naturellement, tout cela n'est que rumeur è_é Nous, iops, nous combattons pour notre image, et il est inacceptable que l'on soit considéré moins intelligents que d'autres. C'est vrai, quoi, que de haine dans ce monde cruel x'(

Vous ne rêvez pas, le précédent paragraphe est complètement inutile. On dira que c'est une introduction. Je ne sais pas encore ce qu'elle introduit, mais bon…

Ha il parait qu'on peut, clairement, expliquer son équipement et son mode de jeu. Si vous êtes intelligents (si vous n'êtes pas un iop), vous avez normalement compris de quoi se compose mon enveloppe extérieure. Enfin s'pas trop du jeu vu que beaucoup d'entres vous m'ont déjà vus, meuh bon…Ca permettra au moins à ceux pour qui je suis un parfait inconnu fassent fonctionner leurs cellules grises. Quant à mon mode de jeu, je suis classique. Axé terre, je tape à différents épées (grizmine/rose/pourpre), et j'utilise mes sorts tactiques (épée/couper/épée céleste/toussa quoi..) également souvent. Rien d'extraordinaire, vous disais-je, je suis équipé et utilise mes sorts comme la plupart de mes confrères au level avoisinant le mien.

Et pis, et pis…Il fallait que je me présente plus ou moins IRL aussi. Je suis déçu qu'on n'exige pas le numéro de carte bleue…Mais bon. On s'en passera. Je m'appelle donc Laurent, ou Tony pour les intimes, j'ai 14 ans, j'habite dans un twou paumé (Saint-André d'Olerargues…Je vous avais prévenu fallait pas insister ._.), je suis en Seconde, pis…j'aime bien Dofus, le tennis, les amis, toussa toussa kwa...

Venons-en au graissage de patte °_° Ben, en fait, ça fait longtemps que je connais Justice, je côtoie depuis un bon bout de temps une bonne partie d'entre vous, et c'est une guilde active que je trouve bien sympathique ^^ Mon frère est dedans, mon nini est dedans, je me connecte souvent sous l'un des deux persos, et j'ai donc pu observer le fonctionnement au fil des mois. Et aujourd'hui, j'ai décidé de tenter de vous rejoindre. Si vous le voulez, bien sûr.

Je voudrais rajouter, quand même, qu'il y a un piège dans le sondage. Je vous laisse le trouvationner =D (voici un deuxième verbe sur la liste des nexistepa).

Ha vi les parains. Ou le parain, en tout cas celui dont je suis sûr : Takezo. Je pourrais dire Ryume aussi, qui est de tout cœur avec mwa, mais bon. Soyons sérieux è_é

A vous maintenant de voir ce que vous en pensez (et gaffe au piègeuhh )

Bonne délibération :') Arkannn' (dhias) Razz
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2007 19:57:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gege
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 20:08:44    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

ben je pense que sans ocun doute je repond au plus profond de moi ben OUI xD j'ai pu te rencontrer une ou deux fois en arene et ailleur avec takou donc ocun probleme de plus c'est une jolie candidature donc POUR

PS : quand j'ai vu les rep du sondage j'orais bien voulut repondre dla merde mais je veut pas pourrire ta candid xD

Dernière édition par gege le 24/11/2007 20:09:59; édité 1 fois
Takezo
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 20:09:49    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

Tu as craqué pour ta candi mais soit j'vais dire oui :p

Donc oui je le parraine et on peut lui vouer une confiance absolue (pour les septiques :p)

Rien de plus à ajouter si ce n'est que je traquerai sans relâche ceux qui mettront contre.
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/11/2007 20:15:40    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

Pour on a fais pas mal de boite et percepteur ensemble donc je te connais assez pour te juger^^.
MSN
saheb-safouan

MessagePosté le: 24/11/2007 20:28:37    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

POUR Very Happy
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/11/2007 21:37:01    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

Pour sans hésiter. j'étais déjà d'accord avant ta candid, mais regrettais seulement que tu n'en fasse pas une. Finalement je ne regrette pas de l'avoir souhaitée comme Cwotte.

C'est l'une des plus réussie, comme quoi un petit effort et tout le monde est d'accord Okay

holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/11/2007 22:14:54    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

pour
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 24/11/2007 22:32:59    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

pour arkandou, et marrante ta présentation ^^ surtout que t'es en seconde et que t'aime le tennis...

PS : take avoue que tu l'as aidé... Razz

TGG !
Takezo
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 22:47:11    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

samouraibapt a écrit:

PS : take avoue que tu l'as aidé... Razz

Non pas du tout x')
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/11/2007 23:08:55    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

bon je vote C koi sa?jépa compri?caniou ripit pliz? XDDDDD mdr trop marrant vos trucs de sondage XD avec l'autre la qui mets "quelqu'un vend des becs de tofu" XDDD mdr je le mets pour le fun mais c'est pour bien sur x) super candidature xD on a un nouveau candidatureur (XD)

MessagePosté le: 25/11/2007 01:45:51    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

POUR sans hesiter^^
Visiter le site web du posteur
erionna

MessagePosté le: 25/11/2007 03:44:52    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

non mais c'est lamentable hein, je peut pas voter pour c'est pas possible, regardé ca une candid, motivante, interressante, et tout le monde d'accord :s

pff je ferrai tache a voter contre alors ca sera POUR

MessagePosté le: 25/11/2007 09:41:12    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

Moi j'étais déja pour, même sans candid.
Enfin bon sa reste un grand pour.

PS: Erio sa pano c'est meulou hein^^
Invité

MessagePosté le: 25/11/2007 12:17:06    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

chui pour c'est une super candid et puis j'étais deja pour avant
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 25/11/2007 12:40:24    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152] Répondre en citant

Merchi bien à vous tous Razz

Celui qui a mis l'option 4 du sondage gagne un carambar ! o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:11:03    Sujet du message: Cay grumpfant [Arkandhias, Iopeuh, 152]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation