Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes excuses
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/11/2007 18:47:06    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

tu me manque cayenne :'(

enfin tu reste toujours ds mon coeur de petit eni

bonne continuation

bisous

MessagePosté le: 27/11/2007 18:47:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cayenne

MessagePosté le: 27/11/2007 18:57:08    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Plus je lis vos messages et plus je me dis que je n'ai vraiment pas ma place parmi vous....je ne l'ai plus.
Vous avez tous bien trop d'estimes et d'amour pour moi...moi qui vous ais plaqués pour une histoire qui ne vous concernait pas.
De plus en plus je pense à continuer mon chemin seule en glanant sur les routes des compagnons d'un soir ou d'une heure.
Je ne pense plus qu'aucun blason ne surplombera jamais mon nom.

Vous me manquez aussi tous énormément mais je sais aujourd'hui que je n'ai pas le caractère à être dans une guilde.
Je suis bien trop insupportable, sur le long terme, pour imposer ça à qui que ce soit....et encore moins à vous.
Je continuerais donc d'être là parmi vous, ici sur ce forum ou sur le jeu en MP.
Je vous répondrais toujours, je serais toujours présente pour vous mes amis(es) Justiciers(ères)

Aujourd'hui une page du livre de ma vie se tourne, se corne et se déchire en me déchirant le coeur.
J'enferme ce livre dans un coffre que je vais déposer au fond d'un puits perdu.
Ce livre est précieux, il renferme notre histoire, celle que nous avons écrits de nos mots....une bien belle histoire ma foi

Je vous laisse toute ma tendresse et mon amour indéfectibles.
Je pars la tête bien basse en tous les cas

Dernière édition par Cayenne le 27/11/2007 19:53:46; édité 1 fois
drogeur
Invité

MessagePosté le: 27/11/2007 19:44:07    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

je ne parle pas beaucoup en canal guilde,

mais je t'aimai bien et tu vas beaucoup me manquer Sad Sad Sad ,

je te souhaite une bonne continuation.

drogeur
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 27/11/2007 19:47:54    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

sniffffffffff tu peux pas nous faire ça, tu passes l'éponge, on delete le topic, et on recommence !! tu as 100% ta place parmi nous

TGG !
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/11/2007 21:13:25    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Cayenne a écrit:
Plus je lis vos messages et plus je me dis que je n'ai vraiment pas ma place parmi vous....je ne l'ai plus.
Vous avez tous bien trop d'estimes et d'amour pour moi

Sale pouf reviens tout de suite chez nous ou sinon je t'en claque 3

alors c'est mieux ? Very Happy

Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 28/11/2007 16:50:05    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

.... Cayou la guilde semble vide sans toi ! Y a plus grand monde pour se tapper des méga délire bizare que personne ne peut comprendre ! bref tu me manque !

J'espère qu'on refera des trucs ensemble (pr une fois mes pensées ne sont pas perverses) Wink
vinc35
Invité

MessagePosté le: 28/11/2007 21:01:02    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

coucou les justicien et coucou caynne qui au fond elle meme est tj avec nous. Ma petite caynne adoré * la c est ton suny sexy qui te parlé* hum pour moi cette guild est un peut un receuil, on peut s échappé dire tt ce qu on veut personne ne dira jamais rien et je dirais meme plus on est limite encouragé a sortir d avantage de connerie^^. pour moi cayenne est un pillié de cette guild, la réputation de cette guild passe par elle , elle qui est redouté de tous. * fau juste savoir la prendre, lui lancé quelque fleur et op c est bon, elle repasse de bonne humeur. alors j espere que ce roman avec tout plein de fautes ne sera pas envin, cayenne jt apréci comme tu es meme si na aps tj été le ca * genre quand je me suis fai recalé a mon recrutement* xD*se met a genoux*
oh grande cayenne tout puissante *que je tue a la flammiche* j implore ton retourd et rejette ton couroux gros bz
jibedo
Invité

MessagePosté le: 28/11/2007 21:08:55    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Moi j'ai qu'un chose a dir :

MERDEUHHHHHHHH elle est notre cayenne a nous hein celle qui gueule sur tout le monde les anciens comme les nouveau celle qui se prend la tete pour des conneries celle qui a la tete HAUTE !! Et ta fierté énorne elle est ou dans tous ses post hein

parce que la c'est pas la vrais nous a pris notre cayou

Je suis cruellement decu de ton changement systématique

Alors releve ta petite tete de poils et reviens parmis nous !!
Videl
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 16:11:31    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Je ne peux pas me taire sur le départ de Cayou, le souci c'est que je ne c pas koi dire lol me direz vous eh bien non, quand c'est difficile c'est que ça touche profondément. Je m'explique quand jsuis arrivé dans la guilde je connaissais peu de monde,y avait medjai et crash en fait, puis au fur et a mesure j'ai fait quelques sorties guilde attak de perco,ou defense etc.. mais ct quasi toujours avec les meme et kom en cb jsuis pa trop bavard be voila. Une des rares personnes avec qui je parlais sur le canal guilde ct cayou qui m'a,a mon avis que les autres membres de la guilde a ki elle manque, ensorcelé par ça réactivité et sa franchise. C rare sur dofus les personnes franches(sisi jvous assure). C'est pkoi elle va bcp me manker mm si jlé déja mp pour lui dire mon sentiment sur son départ je souhaitais marqué le coup sur le forum.

Je reste à ta disposition cayou( qd jsuis pas en dj bien sur) grosses biz et a bientot

Vidou
willow

MessagePosté le: 30/11/2007 10:20:34    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

CAYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

reviens je m ennuie moi j ai meme plus le gout a jouer

il manque qq chose dans la guilde TOI tete de mule ^^

a bientot

MessagePosté le: 30/11/2007 13:50:08    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Cayenne, une gentille sadidette bien que je te connaisse peu car je ne suis pas un vieu de la guilde je trouve que ta présence manques a la guilde comme beaucoup ont pu le dire tu es un des "piliers" de la guilde, comme beaucoup j'aimerais te voir pousser tes coup de gueule et que tu revienne animer cette guilde au coté de tes alcooliques euh acolites ...

Une seule chose a dire

REVIENS TU NOUS MANQUES ! Crying or Very sad
younes-le-xelor
Invité

MessagePosté le: 01/12/2007 20:51:16    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Mais cayou reviens parmis nous,sans toi je reigne sur le canal guilde ou est donc celle qui m'arrête donc! Pour moi ton mauvais charactère présente ce qui est beau en toi .On resent moin l'ambiance reignante dans la guilde, qui est donc qui va geuler contre les nooby qui agro nos perco!Je n'attend que ton retour parmi nous...
Cayenne

MessagePosté le: 09/12/2007 12:43:51    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!
Je viens une toute dernière fois pour vous faire mes Adieux définitifs.
Certains le savent déjà, d'autres non, alors tout va être dit ici.
Depuis mon départ, je suis restée sans guilde mais j'ai retrouvé des anciens amis!
J'ai été tentée d'aller les rejoindre et c'est pour cela que je suis, depuis Vendredi soir chez Intuition
Certains y ont déjà vu une trahison de ma part, une volonté de vous lâcher pour jouer avec des "THL" comme ils disent.
Je ne vous cache pas que je suis extrêmement blessée de cette pensée...à plus forte raison quand ça vient de deux personnes dont je suis très proche.
Donc voilà...vu que j'ai beaucoup changé et que je ne suis plus la même Cayenne qu'avant....je tire ma révérence définitivement!
Je reste là pour ceux et celles qui en ont besoin, comme toujours...mais vu que j'ai tellement changé....

Adieu Justiciers et bonne continuation à tous!

Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 12:55:15    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

je respecte ton choix meme si je voulais que tu reviennes x( bon jeu

MessagePosté le: 09/12/2007 13:06:07    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

bonne continuation Smile(il parait que ya un sram plus fort que moi labas x))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:48:38    Sujet du message: Mes excuses

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation