Justice League of Dofus est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 28/11/2007 15:11:09 Sujet du message: Une pitite aide pour une personne pas trp doué ds se domaine
moi j'la connais mais j'suis incapable de l'expliquer x) au pire demande moi en /w quand t'es dans le laby, j'saurais me faire comprendre ig _________________ "Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué..." Boris Vian
Posté le: 28/11/2007 18:46:13 Sujet du message: Une pitite aide pour une personne pas trp doué ds se domaine
Tu prends 3 salles : On les appelera salles A, B et C et on supposera que ces 3 salles se touchent de gauche a droite.
Le levier de Droite de la salle A ouvre la porte entre B et C Le levier de Gauche de la Salle C ouvre la porte entre A et B
Il faut appliquer ca Horizontalement et Verticalement dans le Labyrinthe. _________________ Le bruit du fouet resonnant dans la vallée annonce l'arrivée du Seigneur et Maitre Gardien des Terres Dragoeufs.