Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Grainothon 2207

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/12/2007 19:01:03    Sujet du message: Le Grainothon 2207 Répondre en citant

Snider s'approcha de la petite estrade afin de délivrer un message tout simple a l'attention de tous les Justiciers présents, pour le grainothon 2007. Sortant un feuillet de sa poche, il commença a le lire, d'une voix mal assurée.

Justiciers, Justicières,

Comme vous le savez peut être, je suis actuellement en quête de sagesse afin de mieux maitriser les coups des ennemis et pouvoir grâce a certains de mes sorts, les ralentir dans leurs actes.

Malheureusement, Lanseuft de Troille me réclame énormément de graines de tournesol afin de m'autoriser a obtenir ses précieux conseils sous la forme de parchemins. Pour tout vous dire il m'en faudrait encore exactement 825 accompagné de tout une ribambelle d'autres choses moins ennuyeuses a trouver.

En consultant le registre de la guilde, je me suis aperçu que nous étions exactement 69 membres actuellement. Donc en faisant un rapide calcul, je me suis dit que si chacun des membres, m'offrait dans une générosité sans nom juste 12 petites malheureuses graines de tournesol, j'aurais alors de quoi atteindre une sagesse maximum.

Je viens donc quémander votre aide afin de pouvoir au plus vite réaliser cet objectif sans y passer mes jours et mes nuits pendant encore quelques semaines.

Voila, je laisse ici une petite urne ou chacun pourra faire sa promesse de don, et remercie d'avance chaleureusement les éventuels donateurs.

Puis Snider remonta sur Bitoune sa dinde apprivoisée blanche comme la neige et pétomane a ses heures perdues pour repartir dans les champs a la chasse aux tournesols.

Publicité

MessagePosté le: 11/12/2007 19:01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
folra
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 19:51:45    Sujet du message: Le Grainothon 2207 Répondre en citant

s'avance les main en coupe et dépose la petite quantité de graines dans l'urne
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/12/2007 20:11:49    Sujet du message: Le Grainothon 2207 Répondre en citant

même si jen ais pas 12 jirais les dropé et je ten passerai 12 mini Smile
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/12/2007 20:21:58    Sujet du message: Le Grainothon 2207 Répondre en citant

Pour ma part je t'ai déjà vidé ce que j'avais, mais si j'ai l'occaz d'en réavoir je pense à toi ^^
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/12/2007 22:08:57    Sujet du message: Le Grainothon 2207 Répondre en citant

oki je te donnerais 24 graines pour mes 2 perso.

MessagePosté le: 11/12/2007 22:10:24    Sujet du message: Le Grainothon 2207 Répondre en citant

Pas de souci pour moi t'a 24 graines assurées^^
Visiter le site web du posteur
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/12/2007 23:08:35    Sujet du message: Le Grainothon 2207 Répondre en citant

Euh, je crois que je me suis mal exprimé en fait. Ce n'était pas une obligation de me donner des graines, mais juste au cas ou vous en auriez quelques unes en trop dans vos coffres.

Pas la peine d'aller dropper spécialement pour moi, rassurez vous, ca me fais déja suffisament ch... moi même, je ne voudrais pas vous envoyer dans cette galère.

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 11/12/2007 23:40:56    Sujet du message: Le Grainothon 2207 Répondre en citant

jte filerais ca demain soir pour ma part^^ wiwi aussi jpense^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:28:30    Sujet du message: Le Grainothon 2207

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation