Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help Mee For the Gros CM !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanion
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 16:16:28    Sujet du message: Help Mee For the Gros CM !!! Répondre en citant

Bon, Je suis bientot en vacances et donc va faloir que je commence a changer mes habits de merde !!! *Bekille, ortiz, alliance de farle au 155 c'est moyen x_x*

Donc Vu qu'il me manque 9 racine, 9 écorce 2 ambre CM, j'aimerai proposer 2 Donjon CM *ptete pas le meme jour*,

En tout cas j'ai besoin d'aide de votre part ^^, un sacrieur surtout ! :s

Jpense déjà qu'on sera:
-Shanion
-Loulevengeur
-Drogeur
-Pouckram
-Zazar <=== *a voir xD*

Donc ya 3 place sur, ptete 4 !

Et si vous étes la voix de la Bonté a l'état Pur sa m'aiderai aussi, car fo vraiment que je change de tronche x_x !!!
*marre d'etre un schtroumf !!*

Enfin voila le topo, mes loupios

Jcompte sur vous ! A+++++++++
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2007 16:16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 18/12/2007 19:14:01    Sujet du message: Help Mee For the Gros CM !!! Répondre en citant

désolé je suis absent durant les vacances :/

TGG !
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/12/2007 19:50:43    Sujet du message: Help Mee For the Gros CM !!! Répondre en citant

Si c'est un CM que tu veux faire je te recommanderai de revoir ta team.

Je te donne la liste de la team idéale pour mouter

-2 eni
-1 xelor
- 1 sadi
- 1 sacri
le reste au choix. je conseillerai quand meme un feca.

EDIT: oui jibe tu as raison un sacri

Dernière édition par kyo aux yeux de demon le 18/12/2007 21:10:35; édité 2 fois
jibedo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 20:31:32    Sujet du message: Help Mee For the Gros CM !!! Répondre en citant

kyo aux yeux de demon a écrit:
Si c'est un CM que tu veux faire je te recommanderai de revoir ta team.

Je te donne la liste de la team idéale pour mouter

-2 eni
-1 xelor
- 1 sadi
- 1 sadi
le reste au choix. je conseillerai quand meme un feca.

1sadi
1sacri* ^^''

moi j'aimerais bien mais je suis pas dispo pendant les vacs et j'ai pas comrpsi il te manque que sa pour toute la pano ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 18/12/2007 21:59:11    Sujet du message: Help Mee For the Gros CM !!! Répondre en citant

Je me permet une remarque le sacri n'es vraiment pas obligatoire mais bon chacun son style de jeu^^
Visiter le site web du posteur
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/12/2007 22:22:53    Sujet du message: Help Mee For the Gros CM !!! Répondre en citant

Le sacri n'est pas une obligation, il permet juste d'accélérer concidérablement le combat.

MessagePosté le: 19/12/2007 16:21:05    Sujet du message: Help Mee For the Gros CM !!! Répondre en citant

Si je peux me permettre a prevoir 2 sadis...C'est mieux que 1 seul car ronce apaisante dure 2 tours et se lance tous les 4 tours, autrement dis avec 2 sadis le Mou bouge plus^^

MessagePosté le: 06/12/2016 12:12:24    Sujet du message: Help Mee For the Gros CM !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation