Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toutes les bonnes choses ont une fin ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeanJean
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 22:57:44    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

Voilà je vais pas tourner au tours du pot j'aime pas. Un amis IRL et IG refais sa guilde, ma toute première guilde, la guilde où je suis né, où tout a commencé ...

Pour des raisons assez evidentes je ressens l'envi et le besoin d'essayer de faire revivre cette guilde : Les Cwottes De Bwaks. C'est pour cela que je vous annonce ici-même mon départ. Ce qui me touche tout également aussi.

J'adore les Justice League Of Dofus mais mes origines sont plus fortes quand même ... j'ai passé de trés bon moments avec vous tous en /g .. et je peut vous dire que sa me manquera énormément

Justiciers, Justicières longue vie a votre belle et grande guilde qui n'est plus mienne désormais je vous souhaite plein de bonheur et de bonne choses IG au tant qu'IRL et bonne continuations a vous tous

J'éspère quand même pouvoirs vous laissez quelques petits messages via le fofo ?
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2007 22:57:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 18/12/2007 23:03:03    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

Bonne continuation a toi et a bientot
Visiter le site web du posteur
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/12/2007 00:07:20    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

a bientot JJ ... bonne continuation a toi ... tu nous manquera aussi :/ bonne evolution de la guilde a ton pote.

MessagePosté le: 19/12/2007 11:22:01    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

bonne continuation

MessagePosté le: 19/12/2007 12:48:46    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

:'(
Takezo
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 13:29:08    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

Bonne continuation dans ta guilde Smile
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/12/2007 13:53:30    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

bonne continuation
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 19/12/2007 15:00:16    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

bonne continuation, tu nous manquera JJ :'(

TGG !
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/12/2007 23:54:25    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

Bonne continuation.
Cordialement, Kyo.

MessagePosté le: 09/12/2016 03:51:54    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation