Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu Justices, mes amis ... Mais ce n'est qu'un aurevoir...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/12/2007 00:41:53    Sujet du message: Adieu Justices, mes amis ... Mais ce n'est qu'un aurevoir... Répondre en citant

Bon je me jette a l'eau ... Comme dit dans le sujet je vous quitte ... Et en voici les raison j'espere que vous serez comprehensible :s

J'ai décidé de vous annoncer mon départ définitif de la guilde ...

Je vous quitte ... Eh oui ! Que de louanges dont je m'abstiens d'ecrire ... que de beaux mots ...

Justice a été LA meilleure guilde que j'ai fréquenté par excellence ... Je ne l'oublierais jamais ...
Que d'agréables moments passés en votre compagnie, que de ... *interrompu par quelque chose que je ne peux expliquer* ...

Bon, venons en au fait XD ... *suspens* ...

Donc, je disais ...
*oups trou de mémoire*

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ...

Bon voila je vous annonce une absence due au fait que je pars en voyage ^^"

=> Je pars a Paris du 27 decembre au 3 janvier, donc je suis au regret de vous annoncer que je ne me connecterai pas pendant cette période... (Et que mes familiers creveront de faim et de froid u_u) Je ne pourrais me reconnecter que le 4 janvier vers le soir ^^'

Donc voila ^^ ... FIN ! ^^

MessagePosté le: 19/12/2007 00:41:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/12/2007 11:20:19    Sujet du message: Adieu Justices, mes amis ... Mais ce n'est qu'un aurevoir... Répondre en citant

bonne vacance superiopette

MessagePosté le: 19/12/2007 11:34:29    Sujet du message: Adieu Justices, mes amis ... Mais ce n'est qu'un aurevoir... Répondre en citant

Bonne vacances spece de couille^^
Visiter le site web du posteur
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/12/2007 12:47:14    Sujet du message: Adieu Justices, mes amis ... Mais ce n'est qu'un aurevoir... Répondre en citant

*sans comentaires*
ps:t'est mort(e)!Razz
Takezo
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 13:29:50    Sujet du message: Adieu Justices, mes amis ... Mais ce n'est qu'un aurevoir... Répondre en citant

Bonnes vacances x)

C'est à la mode de nous faire peur Mad
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/12/2007 13:52:52    Sujet du message: Adieu Justices, mes amis ... Mais ce n'est qu'un aurevoir... Répondre en citant

grrrrrrrr ^^ j't'aime plus moi xD

bonnes vac Smile
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 19/12/2007 15:01:37    Sujet du message: Adieu Justices, mes amis ... Mais ce n'est qu'un aurevoir... Répondre en citant

a paris aussssssi Smile owi tout le monde retourne dans la + belle ville du monde <3 ptét a bientot si tu mets ta tof sur le fofo histoire que je te reconnaisse dans la rue mdr

TGG !
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/12/2007 16:15:56    Sujet du message: Adieu Justices, mes amis ... Mais ce n'est qu'un aurevoir... Répondre en citant

mdr merci tous ^^ lol bapt ^^deja mise x)

MessagePosté le: 19/12/2007 20:12:51    Sujet du message: Adieu Justices, mes amis ... Mais ce n'est qu'un aurevoir... Répondre en citant

Nan mais la ça va vraiment pas quoi!

C'est moi qui ait les coyprights de ce genre de post...apres noel, jte fou dans une arene a troll!

Bonnes vacs^^'

enfin fini le bac blanc Mr. Green mais jpart en vacs donc pas de PC xD sauf qques jours ou qques fois...bref.
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/12/2007 00:33:59    Sujet du message: Adieu Justices, mes amis ... Mais ce n'est qu'un aurevoir... Répondre en citant

loool

MessagePosté le: 08/12/2016 06:00:44    Sujet du message: Adieu Justices, mes amis ... Mais ce n'est qu'un aurevoir...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation