Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avenir de notre perco chewiiiii
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que faire avec ce perco de noob? (Modifier vos votes)
On veut des sousssssss (%kamas)
69%
 69%  [ 23 ]
On veut uppppppp (%xp)
3%
 3%  [ 1 ]
On veut faire nos metierssssss (%ressources)
24%
 24%  [ 8 ]
On s'en branle de ton poney Green il pue la mort (%a eviter^^)
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 29/12/2007 15:38:03    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

Alors, le ptit sondage de la semaine,

Maintenant que le perco est a 25% drop objets, 10% ressources et 10% xp, jme demandais si a partir de nos prochains lvl ca serait pas bien de mettre un peu de kamas...

On a plus trop de soucis niveaux percos ces temps ci dc ca pourrait etre tres sympa de se remplir les poches gnarf gnarf

Donc voila, un ptit sondage sur ca^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2007 15:38:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/12/2007 16:06:02    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

Moi je veux des sous !!

Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/12/2007 16:12:36    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

dess sousous Very Happy

meme si je pose jamais de perco XD

MessagePosté le: 29/12/2007 16:49:24    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

Mon idée semblera pour certains une perte de points , une bonne idée pour d'autre et stupide pour quelques un... Mais j'aimerai bien avoir un perco roxor (dépense de points pour booster les sorts du perco).
Mais notre perco ne pue pas la mort Mort de Rire

"Volonté !"
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/12/2007 17:20:21    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

Entiérement d'accord avec imo.
MSN
Takezo
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 18:33:33    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

Je vote pour les kamas aussi Smile
morgane
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 18:35:42    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

Personelement, les SOUSOUS, j'adhere mais bon c est ptetre une perte de points de sort.

Je ne mis connait pas bien en points de repartition alors je vote SOUSOUS.
°Panda-The°
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 18:39:49    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

Bah mwa le pratique c'est que a mon lvl 100 la guilde aura beaucoup up deja :p

Je ne connais rien en guilde/perco pr l'instant mais ma bourse est legere :'(
Comme la si bien dit Morgane :p SOUSOUS POWA Surprised)

PS: j'ai posté dans la partie 'membres et metiers' et cela revele beaucoup de chose Wink
saheb-safouan

MessagePosté le: 29/12/2007 18:50:31    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

resource veux ma bora mi xd
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/12/2007 20:36:38    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

moi suis pour les kamas

MessagePosté le: 29/12/2007 21:19:09    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

moi aussi je veux des sous
Fondateur

MessagePosté le: 29/12/2007 21:43:06    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

J'ai voté sousous comme dis ds le 1er post, et j'avoue que javais oublié les sorts..
mais, je dois aussi avouer que le perco a part faire portnawak, bah..... il fé chier qd on le defends ce con... et c pas un ptit rocher qui ferait la difference si?

Et Saheb les % de ressources volées c les ressources ds les mines, bois etc^^ pour les ressources Bora, c des objets et on es au maxi, cad 25%^^
Visiter le site web du posteur
willow

MessagePosté le: 29/12/2007 23:16:09    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

LES KAMASSSSSSSS

MessagePosté le: 30/12/2007 00:25:05    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

des sousous
holl

MessagePosté le: 30/12/2007 12:04:43    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii Répondre en citant

je c pas moi *_*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:03:11    Sujet du message: Avenir de notre perco chewiiiii

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation