Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement d'un Orphelin.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Certes un recrutement, mais pour ou contre le recrutement d'un orphelin ? (Modifier vos votes)
[ Grand Pour ] J'vous conseillerais mettre un grand pour !
0%
 0%  [ 0 ]
[ Pour ] Je suis quand même beau gosse !
0%
 0%  [ 0 ]
[ Neutre ] Enfin a vous de voir !
38%
 38%  [ 5 ]
[ Contre ] Ta pas intéret a mettre sa, sinon jte mort Rrrrrr !
61%
 61%  [ 8 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
-fbi-feca-
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 16:59:11    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

-fbi-feca- / feca feu / level 161

Seul je vivais encore et toujours de mes propres moyens. Mes parents sont morts lors de la contre-attaque des Koalaks en l'an 2578. Seul depuis ce temps la je vivais au jour le jour, et la nuit errant avec espoir qu'un jour je retrouverai une famille, une vrai. C'est ainsi que en promenant dans les pré d'amakna j'aperçu de loin une forteresse bleuté, très jolie, avec un pointe de curiosité je m'en approchais. Les yeux grands ouverts et fixés sur l'immense pancarte "Justice League Of Dofus". Ce nom me rappelais beaucoup de souvenir et de joie, cette famille dont j'ai tant rêver était-ce bien celle-ci, ou tout le monde s'entraide, rigole, déconne ... Après avoir longuement réfléchi je me lança donc auprès de la grande porte. Celle-ci s'ouvrit d'un grand claquement de porte, je puis donc entré, seul au milieu d'une immense cours repérai les lieux. Je me dirigea donc vers le bureau des recrutement, ici un vieux nain tout ridé se prénomment Snider m'indiquât de m'asseoir auprès d'une table en orme. J'attrapai donc une plume de corbac et la trempa dans du sang de gloutovort et commença à gratter :

"Cher membre du haut conseil,
Ig
Je me présente,
Je m'appel -fbi-feca-, je me prosterne devant la statue du divin Feca comme vous pouvez le constater et comme pratiquement tout les fecas je suis Feu certes mais surtout bientôt parchoté a 101 intelligence. J'ai débuté sur Djaul dès son commencement et je ne l'ai pas lâché, j'ai parcouru beaucoup de guilde tels Dofus HunterZ, Solaris Clan mais aussi et surtout Justice League Of Dofus. C'est pour cela que j'aimerais revenir aider, partager mais aussi passer de bons moments avec tous ses anciens et nouveaux membres qui j'en suis convaincu m'aideront à leur tour. Niveau stuff, en ce moment c'est pas terrible, car je me suis consacré au Drop pour mon parcho, mais j'ai quand même Craft quelques nouveau objets comme Amu Botte Cm, Ceinture des vents mais je joue toujours vieillot sur le reste, Bekille, Ortiz, Alliance de farle pour CC. Mais d'ici peu tout ceci va change je serais comme on peut le dire un feca busay, orné d'une pano intel et d'un god rod 1/2cc, je roxerais tous les ennemis sur mon passage. Niveau sort je suis parfait monté, Attaque naturelle 6 ; Renvoi de sort 6 ; Immunité 6 ; Glyphe enflammé 5 ; Téléportation 5 ; glyphe d'immobilisation 5 ; toutes les bulles 5 ainsi que bouclier féca ; Mais aussi Libération 4 et Maîtrise bâton 6. Je suis titulaire, propriétaire en gros ce compte est entièrement a moi et non acheté ou donné.

Irl.
Je me prénomme Ludwig, j'ai 17 ans enfin bientôt 18 (L). J'habite en Bretagne, à Rennes. Je pratique le football et j'aime beaucoup le sport. Mais l'une de mes plus grande passion est bien sur le computer et ainsi dofus. J'ai découvert dofus grâce à des copains et puis la machine s'est déclenché et j'ai commence a jouer a dofus.

Motivation

Seul je m'ennui, j'essai depuis des mois de chercher une famille en vain. C'est ainsi que j'ai frappé a votre porte en espérant que celle-ci s'ouvre a moi. Des motivation, bien sur que j'en est mais c'est de loin par profit pour vos percos ou autres, mais c'est bien sur pour vous, moi notre j'espère futur ou récente amitié, mais aussi pour des sorties en donjon, en grobe, en drop, c'est ainsi que j'espère j'intégrerais votre famille.

Parrainage

Parrainage c'est bof, je connais beaucoup de monde dans votre guilde mais d'ici a dire qu'il pourrait me parrainé. Je connais un peu Snider grâce une petite attaque de perco et du drop. Enfin le parrainage pour moi n'est pas très important je pense m'intégrer facilement à la guilde sans même facilement connaitre toutes les personnes.
Sur ceux j'espère vous avoir laissé une bonne impression. Aurevoir et j'espère a bientot."

-fbi-feca-

Publicité

MessagePosté le: 29/12/2007 16:59:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saheb-safouan

MessagePosté le: 29/12/2007 18:40:46    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

joli candiature mais son parain c'est le lock --> lis les regles :/
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 18:47:34    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

Saheb la deja signalais (mais c'est pour montrer qu'on est la)....
Pas de parrain pas de JLD Razz

CONTRE
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/12/2007 20:20:19    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

je suis contre des mauvais souvenir de lui ds mon passé de dofus...

MessagePosté le: 29/12/2007 21:27:03    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

Malheureusement, les parrains ne sont peu être pas important pour toi mais ils le sont pour nous.
Nous avons eu pas mal de soucis à cause de membres sans parrains (vol perco, apparition puis départ dans la même journée et j'en passe...)

Donc je te suggère de parler longuement avec tes connaissances voir si elles acceptent de te parrainer, ou alors essai de te lier d'amitier envers certains membres des JLD.

En attendant une modification de ta candidature (parrain), je m'abstiendrais de voter.

Cordialement, M. Kyo Ange aux yeux démoniaque.

Ps: très jolie candidature soit-dit-en passant
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 21:44:23    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

J ai deja eu quelques problemes ac toi aux cryptes alors ce seras un non categorique et en plus tu na pas de parrain.

CONTRE.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 29/12/2007 21:53:28    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

J'interviens tt de meme avant la boucherie totale envers FBI, il n'a pas vraiement de parrain c'est un fait, neanmoins je le connais des Dofus Hunterz, ma 1ere et seule guilde avant de creer JLD
C'est une personne fort sympathique et de confiance
Par contre, nini et morgane parle de soucis, lesquels?

Sinon j'ai eu plaisir a lire ta candidature, dc je ne voterais pas pour le moment en attente d'explications de nini et de Morgane^^
Visiter le site web du posteur
willow

MessagePosté le: 29/12/2007 23:24:38    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

il a oubier tu me connais aussi kyo sirula ou green shdow

MessagePosté le: 30/12/2007 00:26:03    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

nooby IG contre
Takezo
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 00:33:02    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

J'ai de mauvais souvenirs de toi IG, contre ..
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/12/2007 06:37:01    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

Idem que Green, j'ai des souvenir de toi aux dofus hunter'z (ouch oui ca date mais bon...) et ne me rapelle plus avoir eu de pb. Donc je m'abstiens également en attendant des explications plus précises.

De plus, même s'il n'a pas de parrain "officiel" beaucoup ont déja joué a ses cotés.

bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/12/2007 11:59:27    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

je suis d'accord avec green et snider g pas nn plus de mauvais souvenir donc att des explication ^^

MessagePosté le: 30/12/2007 12:56:09    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

Alors voila, vous m'avez demander de m'expliquer:
Comme vous le savez tous je passe beaucoup de temps aux cryptes. Un jour en 9/15, je vois FBI qui drop comme beaucoup de monde. Apres un combat, il m'agresse, il m'a battu évidement.
De peur qu'il ne m'agresse a nouveau, je suis partie.
Un autre jour,encore aux cryptes, je pose un percepteur en 9/15. Je me fais insulter de tout les noms par FBI. Je n'en peux rien s'il na pas de guilde pour en poser un...
Il a agressé mes percepteurs en trouvant toujours l'excuse en me disant qu'il veut intégrer la guilde, il aurait tres bien pu me le demander au lieu de m'agresser...

Maitenant je retire ce que j'ai dit a propos du parrain. Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui le connait.

En attendant des excuses, je change mon contre en sans avis.
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/12/2007 14:26:02    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

Je maintiens mon contre, aggresser pour des raisons stupides ca donne déjà une vision de la personne. Tu n'apporteras pas un petit + à la guilde.
Tu étais dans les hunter'z et je m'en souviens aussi. Après cette escapade tu es parti te réfugier ailleur, tu aggressais des personnes en boucle en pvp (mon sadi muskualtor pour ceux qui connaissent)
Chriis

MessagePosté le: 30/12/2007 16:44:53    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin. Répondre en citant

Je m'explique :

Ya pas mal de temps [ quand j'avais encore mon féca ] je fesai ac chooby et d'autre amis un donjon wabbit ds lequel il y avai son cra, il m'a demander si je pouvais le prendre j'ai refuser car nous étions 8 a la fin de notre donjon monsieur était furieux il m'a parchoter puis agro en boucle je pouvais plus rien faire sans etre agresser par ce boufon.
dc moi des boufon comme lui ds la guilde j'en veux pas.
Voila mes explications.

MessagePosté le: 08/12/2016 05:58:02    Sujet du message: Demande de recrutement d'un Orphelin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation