Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement [Un Petit Pour]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulons nous de lui? (sondage fait par kyo) (Modifier vos votes)
Oui
73%
 73%  [ 17 ]
Non
8%
 8%  [ 2 ]
Neutre
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
riku
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 23:23:47    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

bonjour les justice :

Voila j'ai décidé de franchir le cap et de tenter ma chance chez vous, je viens juste de contacter un membre de chez vous(jibedo et kronos) qui ma gentillement donné l'adresse de votre forum pour poster ma candidature(kronos etant mon parrain), alors en avant toute.

On commence par la petite présentation irl, donc je suis un garçon j'habite a marseille et je suis lycée je m'apelle valentin j'ai 15 ans j'aime bien le ssports extrraine snow,skate je fais de la guitard depuis tres peux.

Mon perso:

Alors je sui d'un Féca de lvl 121 alignement bontarien et je suis un aprenti du bucheron de lvl 30 ,bricoloeur lvl 8 et un maitre bijoutié de lvl 65 et joillaumage 83

Mes attentes et mes contributions envers votre guilde :

Ba avant tout j'aime l'entraide comme tout le monde je pense, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un porter un nouveau équipement ou de monter dans son métier, sinon j'adore les sorties en donjons ou alors tout simplement faire quelques petites boites entre membres de la guilde en aréne.

Sinon ce que j'attend de la guilde, c'est avant tout faire pleins de nouvelles rencontres, pouvoir discuter tranquillement sans se prendre la téte pour des conneries et surtout partager de nouvelles aventures et voir pleins de nouvelles choses tout en m'amusant au maximum.

dofus en général:

Alors, tout d'abord je joue depuis plus d'un an et demie à peu prés donc Dofus n'a plus beaucoup de secrets pour moi, J'ai toujours joué sur le serveur Djaul.

Pour ce qui est de mes objectifs ba c'est simple, c'est d'avancer petit à petit sans me prendre le téte et en m'amusant le plus possible, je ne tiens pas à devenir le plus fort, j'aime beaucoup xp.
Voila je pense avoir fait le tour, pour toutes infos supplémentaires me contacter in-game (/w o-riku-o) en vous remerciant d'avance pour votre réponse quelqu'elle soit.

A bientot je l'espere.

ps:nous somme a 3 sur el compte moi(valentin le vrai riku),mon meilleur ami (guillaume) et son grand frere(julien )qui a un cra lvl 128 qui va surment bientot venir dans justice leage of dofus si je suis recruté et jibedo ma permis de ne aps mettre le sondage car je n'est aps compris ^^'.

EDIT DE KYO: ALALA il faut tout faire ici^^
Pour ton sondage je m'en charge car tu as une bonne présentation et un bon parrain.
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2008 23:23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 06/01/2008 01:22:11    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

Pour, de bonne motivation, un bon parrain enfin bref tu as mon vote affirmatif.

Je me suis permis d'éditer ton post pour rajouter le sondage.

Cordialement, kyo.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/01/2008 03:29:14    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

Pour aussi ... Rien ne manque ^^"

peut etre les fautes d'orthographe mais il n(y en as pas bcq ^^ et pas tres flagrantes ....

POUR

MessagePosté le: 06/01/2008 05:25:23    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

pour g rien as dire de plus Okay

Dernière édition par bloody-queen le 19/01/2008 02:26:28; édité 1 fois
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/01/2008 08:55:36    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

Je ne suis pas sur que les recrutements soient ouverts en ce moment mais si tel est le cas, je serait plutot pour. La présentation sans extravagances mais complète me suffit et ton parrain aussi.

Reste les fautes d'orthographe qui me chagrine mais bon, au moins ce n'est pas de sms kk tt pourri kon arrive pas a dchiffrer.

Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/01/2008 09:49:27    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

pour

en espérant que t'aimes pas le foot
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 06/01/2008 10:24:20    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

J'ai rouvert les recrutements Snid il y a quelques jours a conditon qu'il y ai un parrain serieux sur la demande^^

Bon , belle petite candidature, parrain sympatoche dc ca me va^^

POUR
Visiter le site web du posteur
holl

MessagePosté le: 06/01/2008 11:16:43    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

huhu encore un ange...pour
willow

MessagePosté le: 06/01/2008 13:00:06    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 06/01/2008 13:27:34    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

pour Smile

TGG !
Takezo
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008 13:50:21    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

J'accroche pas à la candi et j'aime pas le fait que vous soyez 3 sur le compte .... Contre.
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/01/2008 14:02:28    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

3 personnes peuvent squater mon compte et tu m'as pas refusé..;
Chriis

MessagePosté le: 06/01/2008 14:05:50    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

pour

moi c'est pareil 4 personne peuvent squatter mon compte ..

MessagePosté le: 06/01/2008 14:17:00    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

Des fautes d'orthographe, du multi-squatage de compte, mais malgré tout quelqu'un qui ne semble pas être méchant.

N'étant pas emballé, je suis neutre.
Takezo
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008 14:51:56    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour] Répondre en citant

Zangdare a écrit:
3 personnes peuvent squater mon compte et tu m'as pas refusé..;

T'étais déjà là quand je suis arrivé XD

Bon trève de conneries je maintiens mon contre aussi pour la mauvais impression que j'en ai et on discute pas mon vote ou je mords Very Happy surtout que le principe même du vote c'est qu'il n'est pas contestable vus que c'est un avis personnel Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:56:02    Sujet du message: demande de recrutement [Un Petit Pour]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation