Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de Mea
Oui
94%
 94%  [ 18 ]
Non
5%
 5%  [ 1 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Mea
Invité

MessagePosté le: 08/01/2008 00:30:59    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir Messieurs/Dames

Alors voilà petite présentation bien qu'elle figure déjà (bien que pas à jour) dans une partie de votre forum.. ( Je fais ma fegnasse heing, je copie colle, j'ai pas changé depuis a part mon niveau ).

In Game :
Pseudo : MeaNiNGFuL (Alias Mea)
Race : Ecaflip
Niveau : 137
Element : Terre
Alignement : Ange
Statut : Mariée
Tempérament : Chiante, emmerdeuse, casse couilles, lunatique (ce qui veut dire que j'peux etre tout l'inverse des adjectifs cités précédemment ).

Persos Supplémentaires :
Jam : Eniripsa de niveau 75. Non équipée, full sagesse ou pp selon mes besoins persos.

In Real Life :
Prénom : Jennifer
Région / Département : Ile de France, Val d'Oise (95).
Statut : Prise Smile

J'ai quitté les "Avatars de l'Aube Celeste" il y a très peu... Non pour me guilder ailleurs, mais pour plein de petites raisons cumulées qui font que je suis désormais sans guilde. Puis ayant parlé a la framboise écrasée (Cay), je me suis dis why not ?! Qui ne tente rien n'a rien, une entrée dans votre guilde me permettrais de voir de nouvelles têtes et peut-être d'avoir de nouvelles motivations sur Dofus je ne sais point. En ce qui concerne ce que j'pourrais vous apporter, je dirais rien de plus ou de moins que vous n'ayez déjà à part une présence supplémentaire d'une putain d'bombe de chatte fiouuuuuuuu !!! Enfin tout ca pour dire que question motivations et graissage de pattes j'suis pas extremement douée, ceci est ma première demande de guilde soyez indulgents x). Merki.

Ah et aussi que niveau RP je ne suis pas forcément douée puisque j'ai pas eu l'occasion de jouer avec des personnes totalement dans cette approche là, donc je me passe de vous faire un bon gros massacre en ne faisant rien.

Dernière édition par Mea le 09/01/2008 01:02:37; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2008 00:30:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/01/2008 00:39:42    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

pour
saheb-safouan

MessagePosté le: 08/01/2008 01:00:47    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

c'est qui ton parrain? pck sans parain ta candid va etre lock Mad
Invité

MessagePosté le: 08/01/2008 01:01:49    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

Bonsoir amie chatte,

Bienvenue dans la rubrique "Recrutement" de notre belle famille...
Maintenant que les présentations sont faites je me demandes si une place de dévergondé est encore disponible ; on en a tellement n'est-ce pas Cayenne x).

Belle présentation simple et rapide, on a meme droit a un petit historique.
Je me tates encore mais je pencherais pour un ...... ( la réponse est en dessous ).
...Grand Pour chatounette (J'émettrais des conditions plus tard).

Voila une bonne chose de faite,
 A la prochaine Jib & Co.

Edit: Sa marraine ( ou parraine dans ce cas la ) est Cayenne je suppose puisque Mademoiselle poilue est précédemment citée.

Dernière édition par jibedo le 08/01/2008 01:04:06; édité 1 fois
Mea
Invité

MessagePosté le: 08/01/2008 01:03:34    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

J'suis pas baptisée. Embarassed

Edit pour Jib : Ok alors je suppose tout pareil que toi Jib !

Edit pour Erio : J'suis trop d'accord avec toi ma nympho :p

Dernière édition par Mea le 08/01/2008 01:21:35; édité 1 fois
erionna

MessagePosté le: 08/01/2008 01:19:57    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

je me permet toujours de donner mon avis, connaissant méa aussi je peux servir de second parrain si cayenne ne suffit pas^^

ca sera pour elle est géniale vous seriez bete de la refuser

MessagePosté le: 08/01/2008 07:48:00    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

Moi je dis pour, c'était rapide mais sa me va c'est complet.

MessagePosté le: 08/01/2008 10:27:01    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

Je suis sa marraine
Je suis POUR
Avec plaisir ma Méa

MessagePosté le: 08/01/2008 11:42:27    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

pour aussi

MessagePosté le: 08/01/2008 11:54:10    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

Pour , sinon Cay va me piquer avec ces ronce Laughing

Meme si j'aime sa Razz
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 08/01/2008 14:37:38    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

Pour, j'vois pas pourquoi on refuserai une ptite chatte *_*

PS : jibedo j'te vois arriver à 10km, tourne pas le sens de mes phrases ^^

TGG !
saheb-safouan

MessagePosté le: 08/01/2008 15:03:26    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

beh marraien trouvez POUR Laughing
Fondateur

MessagePosté le: 08/01/2008 15:31:03    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

POUR
Visiter le site web du posteur
Chriis

MessagePosté le: 08/01/2008 17:28:55    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

pour sans hesitation =)

MessagePosté le: 08/01/2008 17:33:32    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137 Répondre en citant

Pour bien entendu Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:09:27    Sujet du message: MeaNiNGFuL - Eca Lvl 137

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation