Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peti-nico sadida 105
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de Peti-nico? (Modifier vos votes)
Oui
8%
 8%  [ 1 ]
Non
91%
 91%  [ 11 ]
Sans avi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
minimoi
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 01:09:09    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

Boujour mesieur/dames

Tout d'abord petite presentation de mon perso et ma ma vis réel

Perso:
_Nom:Peti-nico
_Pseudo:(tro honte tout les speudo que j'écirvai était prix j'ai taper nimporte quoi)
_Race:Sadida
_Sexe:masculin
_Niveau:105
_Element:force
_Alignement:Ange
_Statu:Célibataire

Moi(réel)
_Prénom:Nicolas
_Age:14 ans
_Région:Seine et marne(ile de france 77)
_Statu:célibattaire
_Profession:collégien
_Atitude:Je suis toujour la pour aider un menbre quand je ne suis pa occuper(occuper:tout dépend se que je suis entrain de faire)je suis asser cool Okay .

Je suis le seul utilisateur se mon compte.J'ai fais parti de plusieur guilde mais quitter pour cose de décomposition et l'ambience merdike.Apré avoir connu ''Magdevill'' qui ai super sympa j'ai voulu venir dans votre guilde ki a lair bien organiser pour me faire de de nouveau amies et quel a l'air davoir une superbe ambience

En venan dans la guilde(si reponsse positive) j'espere pouvoir m'améloirer et prendre encore plus de gout a dofus de m'amusera consommer avec moderation XD).Mais aussi aider les menbre en galere une guilde c'est fai aussi pour s'entraider.

Bon en atente de vos reponsse positive je vous souhaite un bon jeu et peut etre a bientot.

A si jallai oublier je suis parrainer par magdevill.

J'avoue snider ma lettre pique les yeux jespere quel seron mieu ke les anciene x)

Dernière édition par minimoi le 09/01/2008 02:32:25; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2008 01:09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/01/2008 01:16:59    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

Contre pour plusieurs raisons.

1) ça pique les yeux de te lire.
2) trop jeune a mon gout (bin oui je suis un vieux il parait, et les différence d'age se ressentent forcément dans les affinités IG)
3)lvl trop faible je trouve, bien que le mini est de 100 encore officiellement.
4) Présentation beaucoup trop rapide pour me faire une idée.
5) il est tard, je suis fatigué et je n'ai pas envie d'être sympa ce soir (mais ça on s'en fout ^^)

tireur
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 01:24:23    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

Mag, en cette periode de noel, tu sors ton manteau et bonnet rouge et ta barbe blanche? 'Fin s'tu parraines c'est que c'est pas un kéké ce ptit gars.

Moi jpenche pour un contre, l'age je dirai rien, jsuis en term.
Y'a le sondage mais bon, c'est tres sommaire...

contre
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/01/2008 07:50:56    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

Moi, cette candid ne me dis rien.
Je me suis forcé à lire enfin bref contre.

MessagePosté le: 09/01/2008 09:00:09    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

Je suis contre.
Bien trop de fautes à mon goût, bien trop jeune.
Les classes biberon ça commence à m'agacer....y'a déjà assez de bébés à chaperonner dans la guilde.
CONTRE

MessagePosté le: 09/01/2008 12:25:10    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

POUR tout est dis l'age je pense que en a pas une limite d'age et pour l'ortho vous connaissez mon point de vue xD
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 13:26:30    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

Contre j'aime pas la candidature, un peu jeune, de nombreuses fautes et ça reste trop court.
Chriis

MessagePosté le: 09/01/2008 13:58:54    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

je compren pas le raport ac l'age :s

fin je suis CONTRE

MessagePosté le: 09/01/2008 14:04:51    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

je suis contre,

trop de fautes a mon gout, pas assez étoffer a mon gout sur le plan ig et sur les motivations

MessagePosté le: 09/01/2008 15:28:50    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

contre

MessagePosté le: 09/01/2008 15:45:05    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

je rejoins tous les avis de contre, sauf l'âge (il n'a qu'un an de moins que moi....)

TGG !
morgane
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 16:12:42    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

Comme le réponse du dessus je rejoin les contres mais je ne comprend pas les remarques sur l'age...je ne suis plus vieille que lui de seulement un an.
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 16:59:13    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

Je suis contre. Candidature fade, baclée et pleine de fautes.

Ceci dit, en réponse à tous ceux qui ont pu dire qu'il était trop jeune, je tiens à vous dire que j'ai exactement le même âge que lui. Par conséquent, je vous remercie de vos compliments et vous invite à vous baser sur la personnalité, l'orthographe et la maturité pour vous fonder un avis sur une candidature. Un peu maladroit de critiquer les gens par rapport à leur âge, c'est un critère trop adaptable et on le retrouve (quel hasard) seulement dans les mauvaises candidatures, pour complèter un avis déjà contre.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde en tout cas Wink
minimoi
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 17:30:35    Sujet du message: minimoi Répondre en citant

Je ne voi pas pourquoi vous éte si severne au niveau de l'age cela ne veux pa dire que je suis un gamin, j'avoue au niveau de l'otographe j'ai des faute certaine pour cause que j'ai été trop vite.Je remerci saheb pour sa reponsse positive.Sur ceux je vous souhaite un bon jeu et une bonne année en retard.
Chriis

MessagePosté le: 09/01/2008 17:59:22    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

mercii bon jeu a toi aussi

MessagePosté le: 11/12/2016 08:01:52    Sujet du message: Peti-nico sadida 105

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation