Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peti-nico sadida 105
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de Peti-nico? (Modifier vos votes)
Oui
8%
 8%  [ 1 ]
Non
91%
 91%  [ 11 ]
Sans avi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/01/2008 18:13:45    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

J'avais encore 14 ans il y a 10 jours donc ton age me derange pas. Mais ça sera un contre parceque même si je suis pas expert en ortographe je trouve que il y a pas mal de fautes et j'accroche pas trop désolé.
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2008 18:13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/01/2008 19:25:14    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

contre

(encore plus mal aux yeux qu'un flash dans la tronche et j'accroche pas)
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/01/2008 19:33:26    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

Quel est le probleme avec l'age comme dit arkan ? ce n'est pas parce qu'il a 14 ans qu'on doit considerer ca comme une raison du "contre" ... j'ai le meme age que lui ... et de plus un ancien membre étais bien plus jeune que lui (11 ans) et a ete recruté quand meme... De plus il y a pas mal de personnes dans la guilde qui ont son âge ou environ son âge et n'ont... Bref je suis abhéré par ces remarques Surprised ... Comme si l'âge determ... *s'interrompt sinon va en faire un roman* BREF!

Sans-avis ... Car la demande de recrutement laisse vraiment a désirer :/ erreur d'orthographes, candidature pas assez etoffée, mauvaise presentation (a mon gout) ...

Sans-avis voir contre ... Peu de points positifs ... tres peu peut-etre ... encore y en a t-il un de solide mais pas suffisant : le parain...

MessagePosté le: 09/01/2008 21:43:02    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

Bon faut arreter avec lâge la. Mon contre n'étais pas exclusivement basé su ce point, mais pourtant tout le monde a dérivé dessus. Enfin bon !

Arkandhias a écrit:

Ceci dit, en réponse à tous ceux qui ont pu dire qu'il était trop jeune, je tiens à vous dire que j'ai exactement le même âge que lui. Par conséquent, je vous remercie de vos compliments et vous invite à vous baser sur la personnalité, l'orthographe et la maturité pour vous fonder un avis sur une candidature. Un peu maladroit de critiquer les gens par rapport à leur âge, c'est un critère trop adaptable et on le retrouve (quel hasard) seulement dans les mauvaises candidatures, pour complèter un avis déjà contre.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde en tout cas Wink

Je suis d'accord avec toi arkan, ce n'est pas un critère de sélection et tu as le même age que lui. Mais lis ton post et lis le sien. Ne vois tu pas une "légère différence au niveau écriture et maturité ?
Les vieux cons comme moi peuvent très bien s'entendre avec les d'jeuns s'ils sont matures et responsables. Minimoi, j'ai des doutes quant à trouver des points qui me donnent envie de le découvrir et jouer avec lui tout simplement. C'était pour cela que je parlais de son âge rien de plus.

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 09/01/2008 23:52:59    Sujet du message: Peti-nico sadida 105 Répondre en citant

Je cloturerais cette candidature sur un ptit mot

Mag le connais juste par l'intermediaire de ventes de code audio, et je ne pense pas que ce soit une bonne raison pour le parrainer --'

Dc je cloture sur un CONTRE
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:48:47    Sujet du message: Peti-nico sadida 105

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation