Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de Strenght ? (Thovald) (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 17 ]
Non :'(
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Thorvald
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 04:39:23    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!] Répondre en citant

Salut les justices !

J'ai déjà été dans la guilde avec mon Feca Thorvald-The-Warrior mais le style de jeu des Fecas ne me convenait pas vraiment et j'ai donc décidé de me créer un Iop , qui est maintenant 97 Smile

Bon passon a la présentation !

IRL:

Je m'apelle Karl , je suis du Québec et j'ai 14 ans ^^ . Je suis en Secondaire 2 et je fais parti d'un programme spécial qui se nomme Sport-Étude. Je passe 6 de mes après-midis sur 9 à jouer au tennis (et oui je ne fais pas que jouer a dofus )! Shocked
J'ai fêté mes 1 ans a dofus dans la mit décembre 2007^^

IG

Je suis un Iop terre nivo 97 et je possède aussi un Feca nivo 120. Mes guildes que j'ai fréquentées sont: Dans mon feca : Temple Shaolin et Justice League Of Dofus et dans mon Iop : La Voie Lactée Astrale . Pour mon équip j'ai en ma possesion[Chapeau Terrdala] [La Brouteuse] [Farlature] [Epis de Farle] [Geta Terrdala] [Bracelet Magique de Farle] [Gelano] [Fausse Griffe de Ceangal] et drago pourpre nivo 100 pour un total de +343 Force, + 488 vita et + 74 agi ( 8pa, 4pm ).

Pourquoi Justice League Of Dofus ?

La plus grande raison est que j'ai passé mes meilleurs moment de dofus avec vous et que je voudrais que ca se poursuivre. 2eme raison l'entraide entre membre et les multiples sorties. 3eme Les amis, je ne vous connais pas tous mais j'ai bien l'intension de faire connaisance avec tous les membres de justice Wink

Les parrains

Mes parrains : Green ^^ , The-Nini Smile et Zangdare ( si il veut bien ^^ )

Voilà j'espere que vous aimerez ma candidature.
Merci, Strenght
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2008 04:39:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/01/2008 07:48:22    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!] Répondre en citant

pour, j'ai de très bon souvenir de toi.
Fondateur

MessagePosté le: 09/01/2008 12:12:55    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!] Répondre en citant

Pas de souci pour moi, tu avais ma parole qu'a ton lvl 100 tu pourrais nous rejoindre en remplacement de thorvald^^
Visiter le site web du posteur
saheb-safouan

MessagePosté le: 09/01/2008 12:21:30    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!] Répondre en citant

POUR je te trouvais tres sympa ^^ comme a dit green bienvenue chez nous a ton lvl 100 Very Happy
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 12:53:08    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!] Répondre en citant

Bon souvenir de toi thor donc pas de soucy ^^ POUR
Cayenne

MessagePosté le: 09/01/2008 13:16:16    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!] Répondre en citant

POUR
Et avec grand plaisir d'ailleurs

Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 13:18:43    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!] Répondre en citant

Pour aussi, j'ai de bons souvenirs de toi :p
Chriis

MessagePosté le: 09/01/2008 13:55:07    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!] Répondre en citant

bon moi tu connais mon vote je te l'ai je suis CONTRE

non jrigole pour biensur ^^

MessagePosté le: 09/01/2008 13:58:19    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!] Répondre en citant

pour^^

MessagePosté le: 09/01/2008 15:29:30    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!] Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 09/01/2008 15:31:45    Sujet du message: Dudinsky Le Feca Répondre en citant

Pour
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 09/01/2008 15:42:25    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!] Répondre en citant

Pour, j'ai de bons souvenirs de Morvax-the-suxxor :p

TGG !
morgane
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 16:15:10    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!] Répondre en citant

Pour
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 16:55:20    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!] Répondre en citant

Retour d'un membre qui avait voulu choisir de faire évoluer un nouveau personnage (et puis abandonner un féca pour un iop, s'mieux o/)

Pour donc Razz
holl

MessagePosté le: 09/01/2008 18:26:34    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!] Répondre en citant

j'ai entendu de mauvais échos de toi venant d'un amis proche, mais aparament tout le monde t'aprecis donc ça sera pour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:11:35    Sujet du message: Strenght- Iop nivo 97 mais ... [ A Fond!!!]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation