Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yutrone Craette Agi 124
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes - vous tentés ? (Modifier vos votes)
Oui pourquoi pas.
70%
 70%  [ 7 ]
Non, j'accroche vraiment pas.
20%
 20%  [ 2 ]
Moyen Moyen tout ça.
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Cayenne

MessagePosté le: 09/01/2008 15:19:15    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

kyo aux yeux de demon a écrit:
Cay, je pense que cette personne a le potentiel pour intégrer la guilde.
Je vois aussi ce qui te contrarie. Je te propose donc quelque chose, on fait un groupe avec cette craette, on discute, on prend notre temps, qui a dit qu'elle devait être acceptée dans la semaine?
Qu'elle apprenne à nous connaitre, que nos apprenions à la connaitre.
Ensuite l'on décidera de son admission ou pas.

Il en va de soit que si Yutrone ne souhaite pas discuter, nous connaitre avant son admission nous serions contraint de la refuser.

En espérant que tu rejoindras mon point de vue.
Trouvons un consensus, partons sur de bonne base, les erreurs du passé ne doivent plus être reproduites j'en suis d'accord.

Ah bah enfin quelqu'un qui comprend et qui analyse toutes les conneries du passé qui nous ont coutées assez cher
Jibedo....passes un peu plus de temps à penser au passé en occultant certains points de cette candidature

Que ce soit clair...je n'ai rien contre cette personne, je soulève juste le fait que sa candidature soit CONTRE LES REGLES ET CONTRE NOS PRINCIPES
C'est clair ça oui ou non ??????
Depuis quand il y a des passes driots ? Ca veut dire quoi ça ?
Il en va de notre crédibilité!!!!!!!
Snas doute je suis sévère...mais je ne prends pas les candidatures à la légère....contrairement à certaines personnes!

Dernière édition par Cayenne le 09/01/2008 15:19:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2008 15:19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temps
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 15:19:15    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

J'avoue que je n'accroche pas non plus sur la candidature.
Tu m'as l'air sympathiqe, mais il me manque un petit plus, tu as certe un parrain (gege qui s'est proposé) mais on ne te connais pas si bien que cela.
Je vote NEUTRE.

A plus Wink
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/01/2008 15:24:00    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

Cela dit, il faut aussi demander a green de modifier la règle concernant les parrains, il en va aussi de notre crédibilité.

Dernière édition par kyo aux yeux de demon le 09/01/2008 15:34:23; édité 2 fois
willow

MessagePosté le: 09/01/2008 15:24:19    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

belle candidature mais pas de parrain

je pense que l on devrais faire se que kyo a propose au moins premettera de la connaitre surtout qu elle parait sympatique.

MessagePosté le: 09/01/2008 15:30:29    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

yutrone a écrit:

Pour gege: merci pour ta reponse, j'accepterais volontier pour le parrainnage Smile

elle di biien que son parrain non ?

MessagePosté le: 09/01/2008 15:33:30    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

Un parrain décidé à la va vite, sans connaitre la personne n'est pas un parrainage en bonne et due forme.

Pour moi, un parrain n'est pas une chose négligeable, être parrain est une action réfléchie, une responsabilité, on ne peut se décréter parrain sur un coup de tête.

Désolé Yutrone d'empiéter ainsi sur ton post avec nos histoires.

Dernière édition par kyo aux yeux de demon le 09/01/2008 17:29:11; édité 1 fois
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 09/01/2008 15:40:40    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

Avec tout ce bazar, je ne sais plus quoi voter...

J'optais pour un joli pour, mais j'veux pas d'embrouille sur une simple candidature...

@ cayou : je sais très bien que c'est ton caractère (on t'aime comme ça :p), mais si une personne veut être son parrain... Comme l'a proposé kyo, l'entretien de recrutement pourrait se faire IG en faisant un groupe et discutant, sans s'engueuler à tout bout de champ.

Sans vouloir te bousculer Cayou... Smile

Donc ce sera un pour

TGG !
folra
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 16:20:34    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

que pensez vous d'un periode d'essai, comme ça on lui laisse une chance de s'integrer a la guilde et de nous connaitre mieux après on pourra revoter
morgane
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 16:26:37    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

Je crois que l'idée de Kyo est excellente et qu'il faudrait faire connaissance.
Je reste neutre en attente d'une organisation.
Chriis

MessagePosté le: 09/01/2008 16:26:53    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

periode d'essais... j'sais pas sa fais jenre comme chez les intuitions :s

MessagePosté le: 09/01/2008 16:29:24    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

Il existe déjà une période d'essais, la rendre plus importante ne changera rien.
Nous souhaitons connaitre les personnes lors de leurs entrée pas après :s.

Son recrutement -si il a lieu- ne sera effectif que lorsque l'on la connaitra et qu'un membre souhaitera être parrain (je parle la d'un vrai parrain).

MessagePosté le: 09/01/2008 16:30:21    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

Ne me faites pas passer pour untyran. Je demande juste à ce que nous commencions par respecter nos propres règles, rien de plus.
Je ne suis pas contre le fait de faire sa connaissance...bien au contraire
Poiur moi sa candidature est IRRECEVABLE à ce moment précis du fait de son non-parrainage...tout comme ça avait été le cas avec Sunilo avec qui je m'entendais à merveille.

Pas de période d'essai non.
Un rendez-vous In-game oui

Edit : Kyo...veux-tu m'épouser ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed *kissous*

MessagePosté le: 09/01/2008 16:36:35    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que tu étais un tyran

*rougie*

Oui je le veux Oo

*sort son épée, se taillade le bras, un puissant réconfort envahie son être*

*fonce in game*

Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 16:53:01    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

Ce genre d'events rencontre se fait déjà dans certaines guildes, et ça a l'air de marcher, ce qui me laisse à penser que nous pourrions sans problème l'instaurer pour les personnes s'étant donné du mal pour faire une bonne candidature malgré un manque d'appui dans la guilde, et qui sont désireuses de faire connaissance en manifestant de réelles motivations.

Je suis donc pour l'organisation d'un petit event, ou juste d'une rencontre suivant comment ça peut marcher. D'ailleurs, ça peut être l'occasion de donner cette tâche aux bras droits, et de leur instaurer un rôle nouveau. Ce serait d'ailleurs également bien que ces mêmes bras droits dressent un bilan de cette rencontre via la candidature, ce qui permettra aux membres n'ayant pas pu y assister de tout de même se faire une idée du comportement en jeu de la personne qui postule.

A bientôt donc, je l'espére, même si mon emploi du temps ne me permettra pas forcèment d'assister à l'event. Wink
yutrone
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 17:15:50    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124 Répondre en citant

Re- coucou.

Je pensais pas que ma simple candidature allait faire tant d'effets ;o

Je n'ai pas envie de semer le doute dans votre guilde.

Cependant j'ai l'impression d'avoir été pris de haut par cayenne, ce n'etait pas obligatoire d'etre aggresive comme ça, juste expliquer gentiment le soucis, et j'aurais bien evidemment accepter, moi j'ai seulement lu la charte mise en place, elle n'est pas a jour, oki je comprend.

Je suis juste très etonnée de cette aggresion quoi, bref, ça me tente plus de tout personnellement.

C'est pourquoi je retire ma candidature, je vous remercie pour vos pour tout de meme, ptit bisous à gege Rolling Eyes

Bonne continuation à vous.

Yutrone.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:31:56    Sujet du message: Yutrone Craette Agi 124

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation