Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Legere precision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yutrone
Invité

MessagePosté le: 10/01/2008 13:27:58    Sujet du message: Legere precision Répondre en citant

Re-coucou, desolé de mettre un nouveau sujet, mais l'ancien a deja été Bloqué...

J'aimerais vous répondre une derniere fois:

Cayenne a écrit:
Au suivant

Une touche d'ironie supplémentaire... j'aimerais vous faire remarquer que les candidats ne sont pas des volailles, ni des objets qu'on jette une fois traités...

Sinon je suis plutot d'accord avec les réactions de Tireur et de Zangdare, c'est vraiment l'impression que j'ai eu, de me faire aggresser d'emblé...et c'est pourquoi je me retire vraiment....

Encore desolé pour ce post

Bon jeu a tous.

Yutrone
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2008 13:27:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cayenne

MessagePosté le: 10/01/2008 13:35:09    Sujet du message: Legere precision Répondre en citant

Pourtant tu es encore là

On ne prend personne pour du bétail. Maintenant, il faut savoir accepter la critique.
Ceci n'est, certes, qu'un jeu mais pardonnes nous d'avoir instaurés certaines règles.
Les 2 mots que tu viens de citer ne sont en aucun cas de l'ironie mais bel et bien de l'agacement.

Nous t'avons proposé une rencontre, tu l'as décliné.
Alors n'insistes donc plus

Invité

MessagePosté le: 10/01/2008 14:13:36    Sujet du message: Legere precision Répondre en citant

J'accepte la critique, dès le premier post, Gege s'était proposé, je veux bien accepter qu'il n'a pas son mot a dire ou autre, qu'il n'ait pas le droit, mais vous avez toujours dit que le soucis venait du parrainage, pourtant ce point avait l'air d'être réparer dès le premier post, c'est bien que vous avez quelque chose contre moi...

Pour le coup du betail, j'ai regarder les autres candidatures, chaque refusé a droit a son "Au suivant", ça donne pas surper bonne impression quoi...

Si j'insiste c'est que j'ai pas pu répondre aux derniers posts.
Cayenne

MessagePosté le: 10/01/2008 14:32:20    Sujet du message: Legere precision Répondre en citant

En ce qui concerne le parrainage, voici ce que nous pensons d'un parrain en fait....
C'est une personne avec qui tu aurais déjà joué, une personne qui te connais, une personne qui se porte garant de ta propre personne, une personne qui dirait "j'ai confiance, je la connais bien"
HORS
Le parrainage de Gégé (qui a tout autant son mot à dire que quiconque et sans doute bien plus que beaucoup d'autres) ne s'est absolument pas fait dans ces conditions là.
Arrives-tu à saisir le "sens" que nous donnons à un parrain ?

Pour ce qui est des réponses....parfois il nous arrive d'être un tantinet énervés aussi....c'est humain.
Et dire "Au suivant" n'a rien de méchant ou de dégradant.
Quand on veut entrer dans une guilde...on fait un peu mieux que rien...on fournit des efforts!

Invité

MessagePosté le: 10/01/2008 14:48:24    Sujet du message: Legere precision Répondre en citant

Oui j'ai saisi.

Je vais me repeter, j'ai maintenant plus envie de venir dans la guilde, mais je veux me justifier, quand j'ai ecris mon message, la charte precisait que le parrain d'etait pas obligatoire, hors je me suis fais aggresser pour ça ...

Moi je trouve cela degradant, mais j'imagine que l'avis des candidats est pas vraiment important ...

Bien à vous.
Cayenne

MessagePosté le: 10/01/2008 14:53:41    Sujet du message: Legere precision Répondre en citant

Ce n'était pas toi qui était "agressée" (tu y vas un peu fort sur les termes employés)
Je remettais juste les choses au clair quant à nos règles...des règles qui ne se détournent pas.

Nous avons bien pris en compte ta volonté de ne pas nous rejoindre, ne t'en inquiètes pas...ce sujet est clos de notre côté aussi!

Bonne continuation

Invité

MessagePosté le: 10/01/2008 15:08:03    Sujet du message: Legere precision Répondre en citant

Cayenne a écrit:
Ce n'était pas toi qui était "agressée"

Bon, pas la peine de continuer, il n'y a pas de dialogue là.

Amicalement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:12:21    Sujet du message: Legere precision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation