Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ, ou pas ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/01/2008 19:28:23    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

Bonsoir.
je ne sais pas trop où poster mon article car il n'y a pas vraiment de sujet pour le blabla.

J'ai été victime de quelques petits accrochages avec un nouveau membre nommé Dudinski durant ce jeudi 9... avec quelques remarques pas très sympa. Je me suis dis que c'était quelqu'un avec qui je n'avais pas envi de partager une vie de guilde, ce qui parait normal. Une ambiance de guilde ne se fait pas de personnes insolantes.

C'est pourquoi il vous faudra choisir, lui ou moi, à voir quitter le rang des Justiciers. J'aime pas trop les remarques du genre "ignore le" ou "fais comme si il parlait pas" car il est là et c'est pour moi qqn qui n'a rien à faire ici

Je vous laisse donc un assez court délai pour décider qui partira. Peu importe votre choix je le respecterai

NB : Voici quelques remarques pour les plus curieux :
(Guilde) Dudinsky : [Alliance Elya Wood] 300.000k lol y'a plus le PA
(Guilde) Zangdare : houlà c'est de la FM bien ratée ca Mad
(Guilde) Dudinsky : mais pk tu places toujours tes remarques qd je parle toi ?
(Guilde) Zangdare : moi?
(Guilde) Dudinsky : oui toi
je vous épargnerez la suite elle ne vaut pas la peine...

Amicalement,
Zangdare

(je cacherai le canal guilde durant ce temps, je ne veut pas pourrir l'ambiance des justice car elle peut etre bien, surout pour les personnes non consernées)

Dernière édition par Zangdare le 10/01/2008 19:30:43; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2008 19:28:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 10/01/2008 19:30:40    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

Si ça devenait cas d'urgence, je voterai pour toi bien sûr.

Mais je pense que c'est réglable par excuses et explications, rien n'est irrécupérable non ?

TGG !
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/01/2008 19:33:44    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

j'ai prevenu green jlui est tout expliquer ya cor une embrouille c'est aucun de vous deux qui degage mais moi

jespere avoir bien fais passer le message

dudu depuis son recrutement jme suis lié d'amitier ac dc etant un ami a lui je veux pas qu'il soi kiker pour toi zangdare c la meme chose je reviendrai pas sur ma decision ...

voala mes explication

MessagePosté le: 10/01/2008 19:37:51    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

Certes, le fait que tu partes ne changera pas les choses.
Le sujet porte entre 2 personnes, celles-ci sont moi et Dud, et si tu pars, ce sera un départ en + de la personne qui partira entre nous 2...
Chriis

MessagePosté le: 10/01/2008 19:40:16    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

bin fason sert a rien de reflchir tout le monde va etre contre dudu car tu est un ancien et lui un nouveu le truk c'est que jvous apreci tout les deux et j'ai pas envi de vous voir partir ...
dcfason si toi tu te casse je serai on va dire "pomé" et si dudu part j'aurai des regret ...

MessagePosté le: 10/01/2008 19:43:49    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

Je ne veux bien sur pas que tout le monde vote sur le fait que je sois un 'ancien' ou pas... c'est un avantage dont j'ai pas envie de bénéficier...
je veux juste connaitre les raisons de ce soudain accrochage (pas la peine de commencer les prières d'excuse) et avoir une décision...
Chriis

MessagePosté le: 10/01/2008 19:46:03    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

pourtan en guilde on a di qu'on fermer nos guele et vos probleme vous les regler en mp la c cor en public sa commence vraiment a me gaver ...

MessagePosté le: 10/01/2008 19:53:28    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

Ah je suis content d'etre revenu dis donc ^^'!!

Ce se regle pas a coups de BAN ce genre de chamailleries mais a coups de pied dans le cul, je fais distribution si vous voulez...
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/01/2008 19:58:47    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

il y a des personnes qu'on peut vraiment pas "blairer" et ici c'est le cas, alors j'prends des mesures radicales. Si vous ne voulez pas prendre de décision c'est radical, il reste et je pars
Chriis

MessagePosté le: 10/01/2008 20:02:14    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

MAIS PT TES UN BOULET MA PAROLE
POUR CHHOBY TU POUVAI PAS LE BLAIRE TA FERMER TA GUELE TA PAS FAIS AUTANT D'HISTOIRE POURTANT IL TA ACCUSE DE CHOSE "GRAVE" ...

MessagePosté le: 10/01/2008 20:08:56    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

On ne peut forcer personne a rester ou a partir mais prendre la Guilde a partie pour ce genre de broutille, c'est deja en soi un acte qui pourrit l'activité de la Guilde, on ne devrait pas, au sein d'une Guilde avoir a demandé aux membres de choisir leur camp, a la base on fait tous partit du meme camp...

Mon avis personnel sur la question serait que vous restiez tous leux deux mais si vraiment cela vous est insupportable alors que l'un de vous parte...C'est bien dommage.
A noter que l'autre personne concernée n'a toujours pas repondu au post...

MessagePosté le: 10/01/2008 20:12:55    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

moi la question c'est qu'il me demande de choisir entre deux potes ...

dc ma reponse est direct ...

VOUS RESTEZ TOUS LES DEUX SINON J'EN EST PARLER A GREEN C MOI QUI ME BARRE JMEN FOU IL VIENDRA ME PETER LES DENTS SI IL VEUT MAIS MOI J'AI FAIS MON CHOI

MessagePosté le: 10/01/2008 20:14:53    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

faut regler ça entre vous ou sans demander une prise a parti, pas mettre un couteau sous la gorge des guildeux c'est vrai. Rolling Eyes

Je te connais depuis un moment zang (la fois où je t'ai aidé à dropper tes casques de chafers au cimetiere bonta) et jtrouverai dommage que tu partes pour ça.

dudinsky, repond au post...t'es concerné d'apres ce que j'ai compri
Dudinsky
Invité

MessagePosté le: 10/01/2008 20:19:22    Sujet du message: Dudinsky Le Feca Répondre en citant

Jaimerais resté avec vous maintenent si vous desiré me BAN pour sa Voila sais votre desision
medjaiking

MessagePosté le: 10/01/2008 20:21:20    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

Bon ecoutez, reunissez vous sur le forum pour discuter de ce qui ne va pas, je propose qu'aucun Guildeux ne reponde au "Sondage" soumis par Zangdare parce qu'on ne peut pas demander a des gens de choisir leur camp losqu'ils font deja partit d'un meme camp.
En revanche nous pouvons vous observer discuter et vous repondre sur ce Topic pour nous faire une idée de votre probleme relationnel et nous pouvons tous donc apporter nos solutions a votre probleme epineux et jouer vos mediateurs.

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:04    Sujet du message: Départ, ou pas ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation