Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ, ou pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudinsky
Invité

MessagePosté le: 10/01/2008 20:29:11    Sujet du message: Dudinsky Le Feca Répondre en citant

je veux juste connaitre les raisons de ce soudain accrochage (pas la peine de commencer les prières d'excuse) .... Franchement je mescuserais jamais au pret de toi car sais pas moi qui a fait c'est histoire c'est toujours toi qui se mel en voulant toujours me cassé . Donc meme si il veule me ban si je dit pas les escuse jamais je dirais des escuse au pret de toi !
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2008 20:29:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tireur
Invité

MessagePosté le: 10/01/2008 20:34:24    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

lol medj tu veux te tenir au courant des potins alors tu veux l'explication faux rhum x)

sinon vous deux, y'a pas moyen que vous vous reconciliez?

grand chef vient donner ton sentiment apres bosser^^'
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/01/2008 20:37:47    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

Dudinsky a écrit:
je veux juste connaitre les raisons de ce soudain accrochage (pas la peine de commencer les prières d'excuse) .... Franchement je mescuserais jamais au pret de toi car sais pas moi qui a fait c'est histoire c'est toujours toi qui se mel en voulant toujours me cassé . Donc meme si il veule me ban si je dit pas les escuse jamais je dirais des escuse au pret de toi !

moi vouloir te casser ? j'aimerai plusieurs preuves, et des réelles
Dudinsky
Invité

MessagePosté le: 10/01/2008 20:40:39    Sujet du message: Dudinsky Le Feca Répondre en citant

Ah , Jai pas de screen mais tessaye toujours de me contredir ... si il y a plus de pa je sais que sais un fm raté je suiis pas con non plus :s
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/01/2008 20:44:25    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

Ecoute je suis là dans pas mal de temps et beaucoup de personnes pourront affirmer que je n'ai jamais été là pour me foutre du monde, ni même pour les "casser" comme tu dis si bien. Tu m'as accusé pour des choses que je n'ai pas fait. Tu peux croire ce que tu veux je ne suis pas comme ça... Si tu es tétu et que tu continues à penser ça, c'est ton pb
Dudinsky
Invité

MessagePosté le: 10/01/2008 20:53:11    Sujet du message: Dudinsky Le Feca Répondre en citant

Bon , maintenent je repond plus , je lesse l'avis a green i decise soit de mon depart ou sois il decide que je reste ! Bye
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/01/2008 20:57:59    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

Ne fuit pas comme ca, ce n'est pas finit. J'aimerai juste que tu trouves des exemples ou je t'ai soit disant "cassé". Des exemples que la guilde pourra confirmer. C'est un peu facile d'accuser, et de fuire les conversations et de laisser la décision à qqn qui ne l'a prendra jamais.
J'attends bien sur une réponse.
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/01/2008 20:59:18    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

tu veux une reponse ...

... moi sa va etre direct ...

... FERMER VOS GUELE J'EN EST MARRE DE VOS EMBROUILLE ...

MessagePosté le: 10/01/2008 21:00:46    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

Fermer sa gueule ne répond pas le pb. Si tu n'as que ca à dire sur ce sujet n'y reviens plus. merci.
(ps : tjs en attente d'une réponse de dudinsky)
Chriis

MessagePosté le: 10/01/2008 21:01:57    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

ok mais si jme casse du forum jme casse d'autre part aussii ...

MessagePosté le: 10/01/2008 21:03:36    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

Zangdare a écrit:
Si tu n'as que ca à dire sur ce sujet n'y reviens plus. merci.

j'ai pas dis : "si tu n'as plus rien à dire sur ce forum n'y reviens plus"

.....
Chriis

MessagePosté le: 10/01/2008 21:05:51    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

Zangdare a écrit:
Fermer sa gueule ne répond pas le pb. Si tu n'as que ca à dire sur ce sujet n'y reviens plus. merci.
(ps : tjs en attente d'une réponse de dudinsky)

bin comme sa je le fermerai ma guele =)

MessagePosté le: 10/01/2008 21:33:43    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

Ceci étant une pure gaminerie, déjà que l'on est pris à partie alors que d'une ça se nous regarde pas spécialement (parmi 80 membres, on ne peut pas aimer tout le monde), alors si vous y accordez tant d'importance que ça :

C'est soit les deux qui partent, soit les deux. De toute façon, dans ce genre d'histoires, celui qui répond est aussi puéril que celui qui engage.

Mais bon. C'est à vous de voir. Soit vous prouvez que vous êtes matures en vous arrangeant (ou même en vous ignorant), soit on assistera à un (voire deux) départs infondés et regretables.

Et soit dit en passant, le genre de chantage "Si c'est pas lui qui par, c'est moi", de la part d'un ancien comme toi Zangdare, c'est vraiment bas. Wink
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/01/2008 21:36:57    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

Si c'est bas comme tu le dis, c'est que je n'ai vraiment plus grand chose à montrer ici.
Mon choix se dessine peu à peu, continuez
Chriis

MessagePosté le: 10/01/2008 21:37:41    Sujet du message: Départ, ou pas ? Répondre en citant

le mien aussii ...

MessagePosté le: 06/12/2016 10:13:43    Sujet du message: Départ, ou pas ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation