Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez-vous accepter ce vaillant sadida au sein de votre guilde? ^^'
les bras grands ouvert :D
95%
 95%  [ 20 ]
pour ceux qui jouent a ni oui ni non...
4%
 4%  [ 1 ]
non, je veux pas de toi, dehors ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Mireille
Invité

MessagePosté le: 13/01/2008 10:48:02    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais je penche pour un gros gros POUR ! ^^
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2008 10:48:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takezo
Invité

MessagePosté le: 13/01/2008 10:48:54    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

Mireille a écrit:
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais je penche pour un gros gros POUR ! ^^

Tu as le droit :p
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/01/2008 11:14:43    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

Pour sans aucune hésitation même si c'est un peu serré (à mal aux yeux).
Jolie transition entre RP et IRL.

Juste un petit truc, il me semble que les niveaux ne sont pas présent dans un RP.

MessagePosté le: 13/01/2008 11:27:04    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

je savais pas^^' comme quoi on en apprend tout les jours Smile
Invité

MessagePosté le: 13/01/2008 12:22:18    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

Pour! Mr. Green
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 13/01/2008 12:26:19    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

Joli^^ a part ptet la maarraine....

Dc je dirais C...

POUR bien sur^^
Visiter le site web du posteur
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/01/2008 15:33:24    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

Pour ^^

MessagePosté le: 13/01/2008 15:40:42    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

Pour, très joli rp Very Happy

TGG !
Zyramo

MessagePosté le: 13/01/2008 18:16:37    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

merci beaucoup, tout ces pour me vont droit au coeur ^^'
j'espère a bientot ingame Smile en attendant que tout le monde aie voté, laissez moi le temp de stresser encore un peu ^^'
Invité

MessagePosté le: 13/01/2008 21:47:02    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

Bon, j'avoue, j'ai pas lu la candid', même pas les deux premières lignes.

Mais Cayenne paraine, pour Wink
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/01/2008 22:17:41    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 13/01/2008 22:34:20    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

Parfaite candidature et marraine aussi , tu es le bienvenue chez nous.
Et bravo encore pour cette merveilleuse candidature.

"Volonté !"
tireur
Invité

MessagePosté le: 13/01/2008 22:44:55    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

pour^^
Cayenne

MessagePosté le: 14/01/2008 13:26:25    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

-Green-Arrow- a écrit:
Joli^^ a part ptet la maarraine....

Dc je dirais C...

POUR bien sur^^

Tu m'cherches toi Cranoob ?
Allez va...j'te nêm à la crevette

Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/01/2008 19:36:46    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!] Répondre en citant

Arkandhias a écrit:
Bon, j'avoue, j'ai pas lu la candid', même pas les deux premières lignes.

Fainiasse, pour une fois que c'est original tu aurais pu faire l'effort Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:28:21    Sujet du message: Zyramo, sadida terre, lvl 106 [Un Vaillant Sadi?Oh Oui!]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation