Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toutes les bonnes choses ont une fin ...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/01/2008 23:15:42    Sujet du message: toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

Bon voila comme vous le savez tous pour la plupart j'ai areter dofus je n'y retournerai pas c'est impossible mes item sont seller dans la banque d'un pote qui a changer son pass et areter dofus et mon mot de passe a été changer par zangdare qui ne ma pas do le nouveau.

Mais bon je vous dois quelque expliquation:

J'arete dofus car avec un potes nomé Oo--The-SaYian--Oo [ ig ] on c'est promi que si l'un areter l'autre aussi et aujourd'hui il en a eu mare il a decider d'areter dc mon choix na pas plus compliquer nous ommes 3amis a voir areter dofus. Mon experiense a debuter avec eux ils étaient tout pour moi c'était comme ma famille de dofus et mon experiense a fini ac eux...

Sur ceux je vous souhaites une bonne contnuation a tous IRL et IG je garde un merveilleux souvenir de vous vous etes des gens merveilleux de dofus simpatique tout quoi j'ai rien a vous reprocher.

Je vous promé de rester sur se forum si vous m'accepter toujours et pour ceux qui est de nini ds la guilde je laisse green faire son xhoix soi de me laisser soi de ma kiker.

Je n'ai pas pu m'emoecher de verser une larme en vous quittant Crying or Very sad

A bientot et bonne continuation.

I LOVE JUSTICE LEAGUE OF DOFUS

Dernière édition par Chriis le 14/01/2008 19:34:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2008 23:15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudinsky
Invité

MessagePosté le: 13/01/2008 23:35:12    Sujet du message: Dudinsky Répondre en citant

Une seul chose a te dire ! Jtaiime trop té un mec bien ! Jte paye le ciné obligé ^^ Franchement té trop bien !!!!!!!!!!! (L) toublirais jamais et tfacon jvien te voir quand tu veux !!

♥ The-Nini je toublirais jamais ♥ JTM ♥ !!!!! ♥
tireur
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 00:01:29    Sujet du message: toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

Crying or Very sad ...c'est tout ce que j'ai a dire
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 14/01/2008 11:25:24    Sujet du message: toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

bah..... A bientot
Visiter le site web du posteur
Cayenne

MessagePosté le: 14/01/2008 13:22:01    Sujet du message: toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je peux être aussi mauvaise que sensible
Je suis triste de cette décision....que je respecte pourtant.
Prends soin de toi mon chouchou

Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 13:26:01    Sujet du message: Dudinsky Le Feca Répondre en citant

:O aufete on voi ma tete pour se kil simaginé comment jetais X)
medjaiking

MessagePosté le: 14/01/2008 13:32:46    Sujet du message: toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

Un truc me chifonne tout de meme, pourquoi Zang a t il changé tes pass et refuse t il de te donner les nouveaux?
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 13:36:49    Sujet du message: Dudinsky Le Feca Répondre en citant

^^ Car nini a dit de le faire pour ne plus que nini recomence a joué !
holl

MessagePosté le: 14/01/2008 13:51:56    Sujet du message: toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

tu sais ce que je pense de toi Crying or Very sad ...a+
Dudinsky
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 13:56:11    Sujet du message: Dudinsky Le Feca Répondre en citant

De toute façon , Persone ne l'oublira lui !!
Chriis

MessagePosté le: 14/01/2008 14:42:07    Sujet du message: toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

voala dud l'a di j'ai demander a zang de changer mon pass pour ne pas m'insiter a revenir sur dofus je sais pas si je reviendrai un jour mais bon si vous le voulez bien je reste sur le fofo pour suivre vos aventures pi bon vous avez tous un place ds mon coeur

Surtout noublier pas que

JE VOUS AIME TOUS

MessagePosté le: 14/01/2008 15:42:42    Sujet du message: toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

si c'est ton choix... bonne contuniation cris Confused

MessagePosté le: 14/01/2008 16:29:57    Sujet du message: toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

Bonne continuation à toi.

Je n'ai pas grand chose à te dire, ce n'est pas un adieu vu que tu restes sur le fofo donc a la prochaine. Smile)

Cordialement, Kyo.

MessagePosté le: 14/01/2008 17:29:39    Sujet du message: toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

Franchement je ne comprend pas bien cette histoire... tu t'es fait "hacké" cest bien ca?

MessagePosté le: 14/01/2008 17:56:18    Sujet du message: toutes les bonnes choses ont une fin ... Répondre en citant

non enfete comme je l'ai di j'ai areter pck 2 potes ac qui j'ai beaucoup de temps ds ce jeu avant de connaitre zangdare et jme suis tjr mi en tete que si ils arété jareter aussi dc voala et tout mes item pour etre sur de plus jouer ac nini je les ai passer a un pote qui les a tous mi a sa banque puis changer son pass par sa mere et areter dofus dc nous sommes 3 potes [ lié comme les 5 doigt de la main ] a avoir areter dofus

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:09    Sujet du message: toutes les bonnes choses ont une fin ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation