Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

recrutement de Han-Solo sram 162 ? (Modifier vos votes)
Oui
84%
 84%  [ 22 ]
Non
7%
 7%  [ 2 ]
Neutre
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
folra
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 12:26:13    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

j'ai aucune raisons de dire contre donc se sera un pour
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2008 12:26:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takezo
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 12:56:30    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

medjaiking a écrit:
On ne discute pas les opinions personnelles sur les candidatures, c'est une evidence mais essayer de trouver des raisons valables a vos refus s'il vou plait...

Que vous trouviez la candidature moyenne, c'est une chose, il est vrai qu'elle est un peu courte mais le coup du "Neutre a cause de ton neveu" c'est franchement moyen...

En effet, d'une part on ne recrute pas les gens par rapport aux membres de leurs familles et d'autre part il a dis que son neveu lui avait fait decouvrir Dofus et non qu'il passait son temps a jouer avec lui...

Si les personnes qui veulent etre recrutées ont des amis IRL et IG que vous ne pouvez pas blairer, reglez cela avec les personnes que vous ne supportez pas mais n'en faite pas subir les consequences a ceux qui veulent etre recrutés...

Et oui mais un gros rageux qui m'agresse en arène à bonta moi j'apelle pas ça un ami et vus que je suppose que gaara a accès au compte je dis neutre et j'aurais pus mettre contre pour ça, je veux pas de ce gaara (directement ou indirectement) dans la guilde Smile

Maintenant j'ai mis neutre grâce au parrain et je redis ce que j'ai déjà dis ailleurs un vote c'est personnel et pas discutable donc c'est mon avis je l'assume et personne n'en a rien à dire...
Han-Solo
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 13:14:47    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

Je suis pas responsable des agro de mon neuveut ....
Takezo
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 13:18:51    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

Han-Solo a écrit:
Je suis pas responsable des agro de mon neuveut ....

Oui je sais bien mais a-t-il accès à ton compte ?
Han-Solo
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 13:22:21    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

Il a arreter dofus il garde juste son conte pour dire bonjour toute les semaine.
Takezo
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 13:25:46    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

Alors tout va bien :p
Han-Solo
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 13:27:51    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

Oui comme sa c'est reglé :p
perrine
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 13:45:37    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

Han solo tu m'a oubliée Pour moi c'est un CONTRE !

Pour Rolling Eyes
saheb-safouan

MessagePosté le: 19/01/2008 15:03:35    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

j'ai confience en holl donc c'est pour
Les guildeux

MessagePosté le: 19/01/2008 17:21:51    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

Grand pour, j'ai déjà eu affaire à toi (peu de temps c'est vrai Rolling Eyes), tu m'avais l'air très sympa, et tu connais holl et ayor.

TGG !
Cayenne

MessagePosté le: 19/01/2008 18:11:36    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

Je ne te connais pas...la candidature est assez light...mais le parrain est bien
J'aurais des tendances négatives mais je vais me ranger de l'avis quasi général
POUR

MessagePosté le: 19/01/2008 19:43:00    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

Takezo a écrit:
vus que je suppose que gaara a accès au compte je dis neutre et j'aurais pus mettre contre pour ça, je veux pas de ce gaara (directement ou indirectement) dans la guilde Smile

Justice League Of Dofus : Une Guilde qui a des prejugés sur les nouveaux venus par rapport a leurs contacts? Fallait me prevenir j'aurais voté contre (-_-).

Sans deconner tous le monde est d'accord pour que les regles de recrutement ne deviennent pas de plus en plus stricte mais si on refuse les gens par rapport a leurs amis... Bientot on va leur faire une fouille rectale tant que vous y etes? C'est nimp...
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 20:44:40    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

Ah bah désolé Medj mais moi ce gaara je peux pas le piffrer donc j'étais contre le fait qu'il puisse connecter un compte chez nous mais apparemment il ne peut pas donc tout va bien Smile

Par exemple tu beaucoup de gens mettraient un contre à un ex alteria ou ex Orak ou toute autre guilde amis comme eux et pourtant tu viendrais pas râler, je comprends pas trop où tu veux en venir mon avis n'implique que mo0i pas la guilde et ses autres membres ..

Et la fouille rectale c'est une bonne idée faudra y réfléchir.
medjaiking

MessagePosté le: 19/01/2008 20:57:39    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

Entierement d'accord mais un ex Alteria ou un ex Orak ce n'est pas pareil que l'ami d'un membre Orak ou Alteria,on ne peut pas reprocher aux gens leurs connaissances comme critere de selection pour rentrer chez nous. Nous devons nous en tenir a des buts communs et laisser de coté nos petites rancunes personnelles. C'est comme ca qu'une guilde se construit. Enfin bref histoire reglée, c'est un cas isolé je pense que ce type de situation ne se renouvelera que rarement.

MessagePosté le: 19/01/2008 20:59:18    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!] Répondre en citant

pour Smile j'aime bien les sram ^^

MessagePosté le: 08/12/2016 20:06:28    Sujet du message: recrutement de Han-Solo [Et Un Sram de Plus!!]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation