Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The-sitescud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez-vous mon adhésion ? (Modifier vos votes)
Volontier
76%
 76%  [ 10 ]
Je ne sais pas
23%
 23%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
site
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 13:36:02    Sujet du message: The-sitescud Répondre en citant

Boujour a vous chers justiciers,

J'ai un un formidable pseudo : The-sitescud (dommage on ne peut pas les changer ), c'est un eni lvl96 , oui oui il n'est pas encore lvl 100 mais ca va aller tres vite. En effet j'ai de l'expérience pour xp : je joue a dofus depuis plus de 2 ans Embarassed . J'ai commencer avec un gentil petit enu du nom de Je-suisVieux, qui faisait parti de Solem. Malhereusement a son lvl 162 alors que je partais en vacance une personne mal attentionné ma haker et j'ai alors décidé de le laisser a l'abandon ( pour un petit moment ). C'est pourquoi seul 2 amis IRL on accés au compte de mon eni.

Mais passons a ma vie IRL ! Je m'appel Obert Ronan j'ai 16ans et j'habite a échiré ( vous connaissais peut etre son beurre réputé pour etre le meilleur du monde , oui je sais osef ). Je pratique du tennis et je sort souvent avec mes amis , normal me direz vous. Sinon je suis un fan de guitar heros :p Very Happy

Je voudrais intégrer votre guilde car elel a réputation d'avoir une tres bonne ambiance, uen bonne entraide entre les joueurs. Mais aussi une guilde "puissante" qui ne ce laisse pas abattre. Mais pour pas vous mentir c'est aussi mon parrain , Zangdare qui ma orienté vers votre guilde. Je l'est connu vers les lvl 30 de mon enu ( alors qu'il était encore avec son sadida ), pour vous dire de l'ancienneté de notre relation IG.

Ah oui je vous rappel de ne pas vous inquité au sujet de mon lvl Razz , et ne regardez pas trop les 2 dernier points de sondage Mr. Green

sur ce bonne journée a vous !
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2008 13:36:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/01/2008 13:42:38    Sujet du message: The-sitescud Répondre en citant

Pour bien entendu, tout semble y être Smile
A bientot ^^
medjaiking

MessagePosté le: 20/01/2008 14:00:07    Sujet du message: The-sitescud Répondre en citant

C'est une courte mais bonne presentation mais je me vois dans l'obligation d'emettre un avis defavorable. En effet il ne reste que deux places a pourvoir dans la Guilde et deja deux personnes sont en attente de recrutement. Mais s'ils ne sont pas encore recrutés les votes emis a leur egard tendent a confirmer un futur recrutement. Et comme on dis : Premier arrivé, premier servi. Je te propose donc d'attendre qu'une place se libere ou le prochain up de la Guilde et je voterai donc POUR.

Peut etre meme qu'une place va se liberer d'ici ton lvl 100 qui sait...

Edit : J'aimerai assez que les nouveaux venus lisent les regles avant de poster. Je n'ai pas passer 45 min a supprimer les anciens post et a en faire un seul et unique pour que ce ne soit pas lu. J'ai demandé explicitement de cocher la case "Autoriser les membres a changer leurs votes". Je ne vais pas editer les posts des nouveaux venus indefiniment. Je ne suis quand meme pas une nounou...

Dernière édition par medjaiking le 20/01/2008 14:25:35; édité 2 fois
Takezo
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 14:04:01    Sujet du message: The-sitescud Répondre en citant

Je trouve ça un peu court et désolé mais pour moi le hack est completement évitable (sachant qu'un compte dofus ne se hack pas) et surtout deux amis ont accès à ton compte donc c'est assez bordélique tout ces prêts de compte.. et ça conduit parfois à des "hacks" :p

Je vais quand même mettre neutre car tu as de bons parrains ^^ mais je ne suis pas vraiment favorable à ton entrée dans la guilde.
perrine
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 15:26:00    Sujet du message: The-sitescud Répondre en citant

Mauvais bon Very Happy parrain .... donc je suis plustôt pour penchant vers le neutre a cause du hack Neutral
Dorgas
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 15:45:30    Sujet du message: The-sitescud Répondre en citant

Pour biensur,
J'ai fais quelques koalaks avec toi, tu m'avais l'air tres sympa Smile

De plus ta présentation est correcte.

A bientot au koalak!! (ou dans la guilde ^^).
site
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 15:51:22    Sujet du message: The-sitescud Répondre en citant

Smile Pour vous répondre au sujet de mon hack c'est entiérement de ma faute , j'avais passer mon compte a 2 personne IG. Donc pour ne pas refaire la meme erreur seul 2 personne Irl y ont acces ( des voisins ), aucun risque donc.
Et au sujet du sondage, je m'en excuse j'y est penser au dernier moment et je n'est pas trouver la case dans éditer ( j'ai bien le le post-it)
Merci a vous pour ces votes.
saheb-safouan

MessagePosté le: 20/01/2008 16:18:52    Sujet du message: The-sitescud Répondre en citant

pour
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/01/2008 20:52:31    Sujet du message: The-sitescud Répondre en citant

pour Smile

MessagePosté le: 20/01/2008 22:00:46    Sujet du message: The-sitescud Répondre en citant

pour
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 20/01/2008 22:34:22    Sujet du message: The-sitescud Répondre en citant

Je vote pour, bien entendu à ton niveau 100 et des qu'il y aura une place de libre.

Quand au hack, sa ta servie de leçon, je ne pense pas qui faille te punir davantage.

MessagePosté le: 20/01/2008 23:22:31    Sujet du message: The-sitescud Répondre en citant

Pour moi ce sera un POUR (à ton niveau 100 Bien sûr^^)
C'est une bonne candidature, un peu light certes...mais bon
Files vite xp et à bientôt j'espère

MessagePosté le: 21/01/2008 13:20:00    Sujet du message: The-sitescud Répondre en citant

pour
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 21/01/2008 15:01:38    Sujet du message: The-sitescud Répondre en citant

Pour

TGG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:00:47    Sujet du message: The-sitescud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation