Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de moi parmi vous valeureux guerriers? (Modifier vos votes)
oui
100%
 100%  [ 17 ]
ou pas
0%
 0%  [ 0 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
The-Warrior
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 22:11:13    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu] Répondre en citant

Bonjour chers Justiciers Wink

Voilà je me présente, je suis un Crâ du type feu prénommé The---Warrior, level 123 (pour l’instant) ^^.Le 25 Février je vais fêter mes 1 an sur Dofus  ( je précise que c’est grâce à Kyo ^^ avec ses dessins en cours de gestion sur des épées et des persos divers xDD ). Durant le jeu, je n’ai fréquenté que la Guilde « Honneure et Bravoure » ( et oui il y a une faute dans le titre xD) , cette guilde été ma première et j’y été depuis mon lvl 35 mdr. Ensuite, j’ai un autre compte avec un Nini lvl 75 ( Le-médoc)^^ et sinon personne n‘a accès a mon compte ( à part Kyo mais bon il veut pas jouer avec mon perso naab comme il dit ^^)

Ensuite, dans la vie je m’appelle Loïs ( Lolo pour les intimes ^^) , j’ai 18 ans et je réside à Montauban ( un petit coin à coté de Toulouse :p ), et je suis « étudiant » en Markéting . Sinon , j’aime bien tout les Mangas , l’informatique , Linkin Park , U2 , Elmer Food Beat ^^, les jeux vidéos …. et surtout faire des vieilles blagues souvent pas marrantes mais bon xD.

En ce qui concerne mes motivations à intégrer votre guilde, j’avoue elle a une très bonne réputation sur le serveur ( et j’imagine sur les autres vous devez être aussi connu) , comme quoi elle y présente une très bonne ambiance, sans prises de tête , de l’entraide entre les membres, l’esprit de famille et surtout ce serais un honneur pour moi d’avoir le nom « Justice League Of Dofus » au dessus de mon nom Wink

Sur le sujet de mon parrain, ce sera bien évidemment Kyoshiromibu , qui est j’avoue mon meilleur pote Wink , on se connaît depuis presque 2 ans car on était dans la même classe et qu’on délire pas mal ensemble 

Il y a un petit moment, j’avais préparer une description de façon RP , j’ai vu que je pouvais la mettre^^ =>
Oyé, Oyé gentes Dammes et ses Messires !!! …
Voici venue l’histoire d’un chétif aventurier qui devint chvalier …

En l’an de grâce 636, un jeune habitant d’Astrub agé de 17 ans, prénommé The---Warrior vît sous ses yeux son père et sa mère se faire massacrer pas les disciples de Brakmar. Ce fut un élément majeur pour leur déclarer une guerre (qui ne se terminera sans doute jamais)… Face à ce malheur qu’à subit je jeune crâ, il décida d’aller venger ses parents en se battant avec courage…. Mais tout seul ce ne sera pas facile ! Avec beaucoup d’entraînement intensif sur des éventails, il se mit à faire des Pious !!Par la suite, il vît que ses pouvoirs et capacités augmentaient et donc il devint assez puissant pour combattre des monstres de la forêt ( prespics , sangliers et enfin Abras Surprised ) . Un jour, alors qu’il se baladait tranquillement dans les plaines de Cania, un énorme dragon venu de nulle part atterrit devant lui ! Il développa une stratégie. Celle-ci été de partir en courant mais bon un bon Crâ n’a pas peur ! Il s’arrêta net , fît demi-tour et regarda droit dans les yeux le dragon et sortit son arc magique (celui-ci a traversé les générations de père en fils et dont la légende est qu’il fût offert par la déesse crâ à l’ancetre suprême de Warrior pour acte héroïque). Il visa un œil du dragon …. En plein dedans !!! la bête hurla de souffrance , elle se mit a cracher une vague de feu mais Warri est rusé et très malin …. Il se faufile vite derrière un amas de pierre, visa lentement le deuxième œil et tir une flèche qui lui fût fatale … la bête s’écroula avec une force incroyable et lorsqu’elle percuta le sol, il y eu un bruit assourdissant ! Ce fut un jour exceptionnel pour le jeune crâ puisqu’il réussit a récolter un bon œuf frais appelé Dofus et qui lui augmenta ses capacités Wink
Le jeune homme devint grand et continue a perduré dans les plaines de Cania en essayant de trouvant d’autres Dofus ^^

Voilà j’espère que cela vous plaira et merci d’avance Wink

Warrior
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2008 22:11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 25/01/2008 22:14:29    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu] Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 25/01/2008 22:15:55    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu] Répondre en citant

;OOOOOOOO pas de sondageeeeee jsuis obligé de te mordreeeee
Visiter le site web du posteur
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 25/01/2008 22:16:20    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu] Répondre en citant

Pour, je me propose aussi pour le parrainage.
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 22:17:07    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu] Répondre en citant

J'aime bien pour :p
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 25/01/2008 22:18:17    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu] Répondre en citant

Bon allez jsuis pis kyky noob a ajouter le sondage donc jlache ton bras et comme tu ma lair sympatique jvote pour^^
Visiter le site web du posteur
holl

MessagePosté le: 25/01/2008 22:21:32    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu] Répondre en citant

pour
medjaiking

MessagePosté le: 25/01/2008 22:26:57    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu] Répondre en citant

CONTRE!!! J'ai le monopole du surnom "lolo" Nameho!!!

POUR

Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/01/2008 22:30:13    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu] Répondre en citant

For ^^ No soucis

MessagePosté le: 25/01/2008 22:39:11    Sujet du message: Re: Candidature de The---Warrior Répondre en citant

Si tu fais des blagues pas drôles on va s'entendre Smile Pour Mr. Green
Zyramo

MessagePosté le: 25/01/2008 23:06:05    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu] Répondre en citant

je dirais pour aussi Wink
Les guildeux

MessagePosté le: 25/01/2008 23:27:46    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu] Répondre en citant

J'adore ton caractère Very Happy u2, linkin parf et blagues vaseuses... What else ?(by G. Clooney, in Nespresso)

Pour.

TGG !
willow

MessagePosté le: 26/01/2008 01:02:11    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu] Répondre en citant

POUR

MessagePosté le: 26/01/2008 02:14:58    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu] Répondre en citant

I'm OK
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/01/2008 03:08:30    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu] Répondre en citant

Pour.
Bonne candidature , parrain qu'on aime tous pas de soucis.

J'adore le passage dans le role play des pious au dragon , mais bien reussi quand même Wink

"Volonté !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:59:58    Sujet du message: Candidature de The---Warrior [les amis de kyky sont nos amis, bienvenu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation