Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je peut entrer chez vous ? (Modifier vos votes)
Ok !
0%
 0%  [ 0 ]
Complettement neutre ...
10%
 10%  [ 1 ]
Non
90%
 90%  [ 9 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
oromire
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 13:18:01    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je post ici pour être recruté vous l’aurez compris.

Pour ma position IG :
Je suis un iop terre avec cerveau ! Du nom d’OrOmIrE (oro pour les intimes).
J’ai fréquenté beaucoup d’autre guildes avant de postuler ici, les plus importantes on été L’Immortelle (guilde morte) ; Malawi (guilde morte aussi pour cause de hack envers le meneur) et enfin Soprano qui est une guilde ou je ne me suis pas bien lié avec certains membres ce qui a entraîné mon départ …
Principalement sur Djaul j’ai un éni niveau 56 ou 57 je sais plus ^^’. Les autres sont des persos don je ne me sert pas.Une autre personne a accès à mon conte mais se connecte rarement je joue à dofus de puis à peu près 1,5ans ^^’ [pour le plus amples information demandez je ne mort pas Laughing ]

IRL je m’appelle Colas (pas de Ni et non) j’ai 16 ans J’habite en Bretagne.Comme centres d’intérêt il y a dofus bien sur ^^ , Je pratique le Tennis de table en club et j’aime sortir entre amis …Principalement pour autres jeu j’aime bien toutes sortes des RPG (warcraft, âge of empire ….)
Mon numéro de CB est le 6859 xD nan jdec bien sur.

Mes motivation pour entrer dans cette guilde sont que je cherche une guilde bien soudé où l’on parle fréquemment et où l’on fait des sorties !

Je n’ai pas de parrain … Si quelqu'un est près à me parrainer bas qu’il me le dise … Embarassed

Je vous avai prévu une petite histoire de moi avec des screens mais j'ai eu un problème avec le post d'image ... Mad si quelqu'un peut me dir comment on fait ...
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2008 13:18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medjaiking

MessagePosté le: 26/01/2008 13:28:56    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

Desole mais le parrainage ca ne marche pas comme ca... C'est quelque chose de serieux et si tu ne connais personne reellement tu ne pourras donc pas avoir de parrain.

De plus apres la candidature de Gaaradudesert les recrutements seront a nouveaux bloqués car nous seront full.

Pour moi cest CONTRE.

PS : Pour la "Candidature en Beton" que tu avais annoncé je trouve ca assez banal.

Dernière édition par medjaiking le 26/01/2008 13:31:30; édité 1 fois
perrine
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 13:31:02    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

Pas de parrain.. Contre
Mireille
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 13:34:11    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

Les mots ne sont pas écrit complètement, il n'y à pas de parain, même pas un peu de RP à se mettre sous la dent, c'est un CONTRE et un gros.

Bonne continuation

Je parlais d'un RP rédigé, d'une histoire , d'un background pour ton personnage, ce n'est pas obligatoire mais moi sa me plait c'est tout ^^.

Dernière édition par Mireille le 26/01/2008 13:53:59; édité 1 fois
oromire
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 13:40:05    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

Le RP était préparé ...
Mais suite à un problème avec la mise de screen je n'ai pas pus le mettre ici ...
Takezo
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 13:57:43    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

Contre aussi ....
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 26/01/2008 14:09:21    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

Présentation pas si mal que ça à mon goût, mais pas de parrain, on ne fait plus de parrain d'office désolé.
Contre à tendance neutre.

TGG !
medjaiking

MessagePosté le: 26/01/2008 15:17:21    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

Ce qui me chiffone c'est que ton Niveau n'est pas non plus mentionné et que tu ne sais meme pas quel est le lvl exact de ton Eni...

Mais je te rassure, il n'est pas necessaire que tu corriges cette faute, ca reste un CONTRE pour moi ^^'
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/01/2008 16:05:14    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

lol ? ...

CONTRE

MessagePosté le: 26/01/2008 16:39:12    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

Essai de voir avec certains membres de la guilde ig pour papoter, ou quelque chose du genre, peut etre que ta candidature reflette mal ta personnalité, c'est l'impression que ça me donne, et c'est pourquoi je dit :

neutre
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/01/2008 16:44:58    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

pas de level

pas de parrain

dsl contre

MessagePosté le: 26/01/2008 16:52:02    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

pas emballé contre
Visiter le site web du posteur
oromire
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 18:37:13    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

mince désolé je suis lvl 106 (je me suis même pas rendu conte que je ne l'avai pas mis) mon éni ets lvl 57
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/01/2008 18:45:30    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

contre
Cayenne

MessagePosté le: 26/01/2008 21:41:55    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...] Répondre en citant

Contre

MessagePosté le: 09/12/2016 00:00:51    Sujet du message: Iop cherche une guilde super ! [On est Super Mais Nan...]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation