Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon Maitre Pandore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimwarg
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 21:11:25    Sujet du message: Donjon Maitre Pandore Répondre en citant

Voila, etant donné que j'ai besoin d'une etoffe pour mon anneau Meulou, je cherche des personnes capable de m'aider à faire le donjon
Pour les dates et heure, ce serai le Mercredi, Samedi et Dimanche, Dans l'apres midi.

Personnes partantes :

- Grim sacri
- Grim Papy
-
-
-
-
-
-

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2008 21:11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorgas
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 21:15:25    Sujet du message: Donjon Maitre Pandore Répondre en citant

Si je suis co, bah sans soucis.
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/01/2008 03:52:04    Sujet du message: Donjon Maitre Pandore Répondre en citant

grimou tu peux toujours compte sur moi Wink

MessagePosté le: 27/01/2008 09:57:53    Sujet du message: Donjon Maitre Pandore Répondre en citant

moi je veux bien le dimanche, mais je sais pas si mon lvl te convient.. (lvl 108)
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/01/2008 13:04:38    Sujet du message: Donjon Maitre Pandore Répondre en citant

On m'a demandé ?

Partant ! En + les dates me conviennent parfaitement ^^

MessagePosté le: 27/01/2008 18:43:43    Sujet du message: Donjon Maitre Pandore Répondre en citant

Je ne participerais pas, il me faut aussi cette etoffe Sad
Invité

MessagePosté le: 27/01/2008 20:54:55    Sujet du message: Donjon Maitre Pandore Répondre en citant

Merci Smile
Pas de souci Cayou, bonne chance Wink
Je Prevois d'en faire un Dimanche qui arrive, Et on partirai vers 14h30/15h environ (J'editerai le 1er post pour ceux qui sont disponible ^^)

Edit : tite modif de date, Moon oblige Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:01:17    Sujet du message: Donjon Maitre Pandore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation