Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour de deuil chez Justice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 01/02/2008 17:30:33    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

Bon....

Je vais essayer de faire simple pour tout le monde

En ce vendredi 1 fevrier, nous perdons un membre TRES inportant a mes yeux. En effet, depuis quelques temps, les bras droits , els tresoriers et moi meme etaient au courant que Snider renouvelait juste son abonnement DOFUS pour 1 mois et qu'au bout de ce mois, si l'envie de continuer n'etait pas revenu, il arreterais Dofus.

Je pense que vous savez donc ce qu'il a decidé au vu de son depart de la guilde aujourd'hui.

Je tenais a vous informer de ceci étant donné qu'il est parti sans rien vous dire

Les raisons de son depart, je ne vous les donnerais pas ici, je pense que c'etait assez personnel , si il juge bon de vous les dire je lui en laisse le soin.

Sur ce, aujourd'hui est un jour different... et la bonne humeur ne sera certainement pas au RDV.

Vous me demanderez ptet pk je laisse un post pour snider alors que je n'en fait pas tant pour les autres. Et bien c'est tres simple, je le connais depuis mes debuts dofusiens, on a frequenté les meme guilde et on se connait bien.
Donc je suis fortement attristé de son depart

Voili, voilou vous savez tout
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2008 17:30:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab
Invité

MessagePosté le: 01/02/2008 18:40:12    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

Salut a tous, et oui c'est toujour dificile de voir partir quelqu'un que l'on aime bien, surtout quand vous avez passez des bon moment ensemble. Il ne faut pas oublier que les mondes virtuel ne dure jamais et que la réalité fini toujour part vous ratrapez, cela ne fais pas longtemp que je suis parmi vous mais les quelques instant passé avec snider resterons dans nos mémoires.!!!!!!!
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 01/02/2008 19:36:17    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

a+ snider tu nous manquera beaucoup.
bonne continuation irl

TGG !
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/02/2008 19:43:52    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

Jpense que les raisons sont assez claires ...

Si tu passe, Snider encore un fois sur le forum :

Bonne continuation IRL :/ Tu manquera à Justice :s

Bonne chance.

MessagePosté le: 01/02/2008 19:57:48    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

bonne continuation Smile
tireur
Invité

MessagePosté le: 01/02/2008 20:27:19    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

:/ ça va me manquer de pas voir le seul connecté a 6h50 chaque jours...

bon continuation Crying or Very sad
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/02/2008 21:19:44    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

un JLD en moins... que dire sur Snider... personne patiente pour tout le monde, en qui il faut avoir confiance. Tu restes gravé à jamais chez les Dofus hunter'Z et chez les justice league. bravo pour ton long chemin, ce fut un bonheur de faire ta connaissance. reste comme tu es et surtout, bonne continuation IRL Smile

Amicalement,
Zangdare
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/02/2008 21:54:53    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

snidou :'(

bonne continuation irl

MessagePosté le: 01/02/2008 22:36:12    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

Ciao Smile

On se parlera sans doute plus jamais alors j'espere que tu vivras une vie pleine de bonheur Smile
Bonne continuation IRL Snider Wink

Dorg
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/02/2008 22:37:55    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

Bonne continuation à toi Snider.

Imame.

"Volonté !"
folra
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 10:36:08    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

Bonne continuation, plein de bonheur IRL!!!!!

Folichon
jibedo
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 11:11:05    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

Que dir ... Tout a déjà étais dis il y a 1moi

Tu sais que je suis attrister comme plein d'autre

Nous pouvons te souhaiter qu'une heureuse vie IRL avec ta femme et tes filles Okay

Sad jibedo.
Guardian
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 12:56:59    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

Bonne continuation et je te souhaite une joyeuse vie IRL =D
gege
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 15:32:27    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

Et bien je sait que je suis en retard mais bon snider va nous manquer c'est sur mais on n'y peut rien . Snid bonne continuation IRL Sad
Zyramo

MessagePosté le: 04/02/2008 00:03:27    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice Répondre en citant

en retard aussi, je connais pas vraiment snid, mais d'après les com's j'aurais été honoré de le connaitre.. Déjà félicitation d'être arrivé a un tel niveau de jeu, et bonne continuation dans ta vie. passe sur le fofo de temps en temps pour nous faire un p'tit coucou Smile
Amicalement,
Zyramo

MessagePosté le: 05/12/2016 02:28:02    Sujet du message: Jour de deuil chez Justice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation