Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Medj
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medjaiking

MessagePosté le: 09/02/2008 19:35:47    Sujet du message: Medj Répondre en citant

Amis de Justice League Bonsoir...

Je tenait tout particulierement a vous remercier pour la joie que vous m'avez apporter dans ce jeu tout au long de cette année avec vous.
En un an j'en aurait des choses a raconter sur vous, des decouvertes de personnes fabuleuses, des moments plus tristes, des departs de personnes qui resteront dans nos coeurs.
Aujourd'hui c'est a mon tour, des complications IRL ont fait que je n'aurais plus la force jouer a Dofus, voila pourquoi j'arrete ce Jeu...
Je n'ai pas envie de vous dire quelles sont ces complications ca me regarde, mais l'issue est l'arret de Dofus.
Dés a présent mes persos seront confiés a Ainiy qui, je l'espere en fera bon usage.

C'est un sentiment bizarre, d'habitude on arrete ce jeu pour se concentrer sur sa vie IRL et moi cest precisement une part de ma vie IRL que je viens de perdre.
Un dernier mot et j'aimerai prendre la Guilde a temoin pour cela, Marie, je t'aime et t'aimerai toujours.

Vous resterez gravés en moi, je vous embrasse tendrement, MedjaiKing.

MessagePosté le: 09/02/2008 19:35:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takezo
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 19:40:57    Sujet du message: Medj Répondre en citant

Ben bonne continuation medj :/

Tu vas nous manquer ..
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/02/2008 19:44:31    Sujet du message: Medj Répondre en citant

Bonne continuation à toi Medj.

"Volonté !"
Grimwarg
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 19:47:21    Sujet du message: Medj Répondre en citant

Qu'une chose a te dire, Tu va nous manquer ...

Bonne continuation Wink
Dorgas
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 19:51:22    Sujet du message: Medj Répondre en citant

Bonne continuation,

J'espere que tes soucis, quel qu'ils soient, vont se régler Smile

A bientot peutetre ...
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 09/02/2008 20:41:08    Sujet du message: Medj Répondre en citant

bonne continuation irl Medj.
Tu vas nous manquer, a+

TGG !
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/02/2008 20:42:39    Sujet du message: Medj Répondre en citant

bonne continuation...
tireur
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 20:49:20    Sujet du message: Medj Répondre en citant

bonne continuation medj Sad
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 09/02/2008 20:54:16    Sujet du message: Medj Répondre en citant

Bon, que te dire?

J'espere que tes soucis IRL ne sont pas trop grave et je te souhaite une bonne continuation et je l'espere a bientot
Visiter le site web du posteur
The-Warrior
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 20:57:31    Sujet du message: Medj Répondre en citant

J'ai pas trop eu le temps de te connaître mais je t'apprécie quand même donc voilà je te souhaites bonne continuation IRL soit heureux et bon courage pour la suite Wink
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 10/02/2008 00:38:39    Sujet du message: Medj Répondre en citant

Bonne continuation, bon courage quand à tes soucis qui j'espère seront vite réglés.

A une prochaine fois je l'espère au minimum sur ce forum bien que IG serait mieux.

Cordialement, Kyo aux yeux démoniaques.

MessagePosté le: 10/02/2008 04:02:06    Sujet du message: Medj Répondre en citant

et bien que dire aussi, prend soin de toi, j'espere que ce n'est pas trop grave, tu as mon msn, je tacherai de passer plus souvent dessus pour te voir prendre de tes nouvelles^^ et peut etre t'aider si tu le souhaite Smile

je te dis a tres vite alors Smile

MessagePosté le: 10/02/2008 11:43:45    Sujet du message: Medj Répondre en citant

Bonne continuation IRL, j'espere que ç va s'aranger, tu vas nous manquer :'( a bientot j'espere
Chriis

MessagePosté le: 10/02/2008 15:05:06    Sujet du message: Medj Répondre en citant

bonne continuation Sad

MessagePosté le: 10/02/2008 15:28:17    Sujet du message: Medj Répondre en citant

J'ai appris les raisons de tout ceci, je te souhaite un bon courage IRl et a bientot ne serait ce que sur le forum^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:59    Sujet du message: Medj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation