Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/02/2008 20:56:44    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Justicier , justiciéres bonjour à vous:

Comme le territoires des dragoeufs est notre territoire incontesté , j'ai eu une petite idée que j'éspére que vous allez apprecié.

Alors il s'agit d'une petite compétition qu'on organisera entre nous dans cette île et voici le but:

On aura (par exemple) 4equipes avec le même nombre de membre dans chaque équipe qui devront "dans un delai de temps que l'on choisira" récolter le plus de ressources dragoeufs , comme le taux de drop des oeufs n'est pas le même que les coquilles on donnera des points pour chaque type de ressource (par exemple 100 points lorsqu'on drop un oeuf et cinquante lorsqu'on drop une coquille), on peut aussi faire la différence de points avec les couleurs de ces coquilles et oeufs , et lorsque le delai expirera on fera le calcul des points et le gagnant aura droit à une petite récompense (on réflechira aprés pour ça) et la gagnante aura droit à un rendez en tête à tête avec moi... euh la team aura droit à une récompense.

Mais je pensais à la méthode pour organiser / surveiller tout cela et c'est pour cela que j'aurai besoin de vos idées alors n'hesitez pas ^^

"Volonté !"

Dernière édition par misterimo le 13/02/2008 13:57:09; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2008 20:56:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/02/2008 23:08:53    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Oui sa peut être marrant à faire Smile faut voir.
Invité

MessagePosté le: 11/02/2008 16:37:43    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Salut,

Lol pas mal comme idée, à la condition que les équipes soit toutes plus ou moin du même lvl . Neutral Evil or Very Mad
Cayenne

MessagePosté le: 11/02/2008 16:54:33    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

ptdr, je trouve ça excellent comme idée franchement
J'adhère totalement, ça nous ferais du bien de jouer comme des gosses^^

MessagePosté le: 11/02/2008 17:15:02    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

oui c classe comme idée Smile

MessagePosté le: 11/02/2008 19:06:25    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

ACTIONNNN^^
Visiter le site web du posteur
holl

MessagePosté le: 11/02/2008 19:44:42    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

comme j'ais jamais fait un cbt aux drago(sauf pour perco)je suis pas trop interéssé dsl^^
medjaiking

MessagePosté le: 12/02/2008 11:09:08    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Tu m'etonnes que Green est chaud Bouillant, lui qui doit en etre a 15 000 dragos tués dans le ladder^^
Fondateur

MessagePosté le: 12/02/2008 11:51:36    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

J'y v un peu moins maintenant mais j'adore toujours autant XD
Visiter le site web du posteur
medjaiking

MessagePosté le: 12/02/2008 12:23:36    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Tu m'etonnes, moi aussi qd je m'y met je decolle plus de la journée. L'autre jour j'ai fait 12 popos incendie, 9 popo tsunami, 9 popos ouragan et 10 popos seisme dans l'apres midi avec une moyenne de 1,5M d'xp par demi heure^^
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/08/2008 18:48:11    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Alors que je me baladais dans le forum j'ai trouver ce vieux post, j'ai eu une petite idée pour organiser ça ^^ .
Voilà d'abord les points gagné par chaque ressource droppée:

-Oeuf bleu : 5 points
-Oeuf noir : 4 points
-Oeuf jaune : 2 points
-Oeuf blanc : 2 points

Coquille jaune : 3 points
Coquille noir : 3 points
Coquille bleu : 1 point
Coquille blanche : 1 point

Alors chaque equipe contiendra quatre joueurs et un surveilleur (qui joue avec une autre team)
Le rôle de ce surveilleur est de rentré en spectateur avec l'equipe qu'il surveille et de noter les drops afin de faire le total quand le temps imparti se terminera.
On essaiera d'organiser (si des gens sont interessés) ça le week end prochain ou bien début septembre lorsque tout le monde sera rentrer des vacances ^^ (oui oui je sais ça fait une grande marge x).
A vous les studios

"Volonté !"
Chriis

MessagePosté le: 02/08/2008 18:54:27    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Debut Septembre je crois que c'est mieu pour tout le monde .. et peut etre que j'aurais enfin récupéré nini xD

MessagePosté le: 02/08/2008 19:02:44    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

hum oui jveux bien, sympa comme idee ... par contre oui debut septembre ca srais cool mais genre avant la rentree de tlm x) vers le 1 voir le 2

MessagePosté le: 02/08/2008 21:22:49    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Super idée ^^ Les grands des dragoeufs vont montrer leur talent xD
Saturinis
Invité

MessagePosté le: 02/08/2008 21:46:31    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

J'aime beaucoup Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:12:47    Sujet du message: Compétition

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation