Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi?
oui
83%
 83%  [ 20 ]
non
4%
 4%  [ 1 ]
neutre
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Oo--The-Sayian--oO
Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 14:53:40    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour chers justiciers,

Ayant depuis plusieurs jours parcouru votre forum avec l'espoir de la réouverture du recrutement, je post aujourd'hui ce message en espérant qu'il vous satisfasse.

IG

Je m’appelle Oo—The-sayian—Oo, je suis un osamodas niveau 166 qui aime s’amuser, faire des sorties en guilde et passer du bon temps :p
Je joue à dofus depuis environ 2 ans. Mes anciennes guildes sont Shusshin fujiyama ( guilde d’amis IRL) , super saiyajin , linea , kalopsia

IRL

Je m’appelle Paolo, j’ai 17 ans et j’habite à La Louvière (une petite ville en Belgique).
Je fait du hochey depuis environ 7 ans et j’aime sortir, m’amuser avec mes amis et jouer à dofus :p

J’aimerai intégrer votre guilde car on m’a souvent dis que l’ambiance est géniale et qu’il y à beaucoup d’entraide entre les joueurs. En bref, c’est ce que je recherche dans une guilde et je n’ai jamais trouvé cela dans mes anciennes guildes. De plus je suis très bon amis avec The-nini et Zangdare.
Je connais The-nini depuis 2 ans c’est un super ami toujours là pour moi Razz
C'est donc pour cela que j'aimerai vraiment etre des votre Confused

Mes parrains sont donc mon petit The-nini et Zangdare Very Happy

En vous remerciant du temps consacré pour ma candidature, j'attends de vous un vote sincère qui, je l'espère, sera en ma faveur.
Sur ce, bon jeu à tous, et (peut-être) à bientôt IG

Amicalement, The Sayian .

ps: c'est the-nini qui m'a dit que green m'autorise a poste ici ^^
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2008 14:53:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 13/02/2008 14:55:23    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Osa aimant le hockey et qui connais bien mon chiwi, je vote POUR !!!!

TGG !
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/02/2008 14:56:22    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

100 % POUR Smile

MessagePosté le: 13/02/2008 14:58:30    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

hop voala un ptit sreen de zangdare

MessagePosté le: 13/02/2008 14:59:06    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'ai autorisé cette candidature moi?^^'

Merde jme rapelle pas.....
*sens Nini qui sors sa baguette*

Ah oui ca me reviens en effet j'ai autorisé cette demande pour ne pas rouvrir le topic sous peine d'etre envahi.
Je deplacerai donc ce topic plus tard dans la bonne section

Je vote pour
Visiter le site web du posteur
folra
Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 14:59:23    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

y a pas de problemes porblemes pour moi , POUR
Takezo
Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 14:59:32    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'aime pas le fait qu'on accorde des passes droits, si les candidatures sont fermées c'est pas pour rien ^^

Et en plus malgrè les parrains je n'accroche pas trop à la candidature ça sera donc un neutre pour ma part ...
Temps
Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 15:01:40    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pour aussi, pourquoi ne réouvre-t-on pas le recrutement?
Cayenne

MessagePosté le: 13/02/2008 15:02:57    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Il me semble bien que le recrutements soient clos pour le moment.
En revanche....en revanche...je ne reste pas insensible devant cette simple, mais fort jolie candidature.
Bon...le ptit point négatif...tu es un Osa....
*frissonne de partout*
Et il est de notoriété publique que je ne les aimes pas....."Hein ouais Medjouille ma p'tite nouille?"

Blague à part....tu as tous les critères requis pour nous rejoindre...des parrains de confiance.
Alors moi je suis POUR à 2.000.000.000.000%

Qui a dit que j'en faisais trop ???? Shocked Shocked Shocked Shocked

PS : Je te préviens juste que mon bureau est celui tout au bout du couloir...oui, celui tout insonorisé...et n'oublie pas ton fouet hein Embarassed Embarassed

Les guildeux

MessagePosté le: 13/02/2008 15:03:24    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Car il ne reste plus beaucoup de place dans la guilde (je pense que les gens préfèrent garder les places pour des personnes de "confiance", comme des très bons amis IG ou IRL, mais cela reste ma simple pensée ^^)

TGG !
willow

MessagePosté le: 13/02/2008 15:06:04    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 13/02/2008 15:06:41    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

sayian est on va dir mon meilleur ami IG je peux lui faire confianse et il peut me faire confianse il a mon compte j'ai le sien jamais eu de probleme avec

MessagePosté le: 13/02/2008 15:18:48    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Merci pour vos votes , cela me fait plaisir
j'espere qu'il y en aura d'autre favorable Very Happy
holl

MessagePosté le: 13/02/2008 15:33:29    Sujet du message: Re: demande de recrutement Répondre en citant

Oo--The-Sayian--oO a écrit:

Je fait du hochey depuis environ 7 ans

Pour pour pour!!!Razz
Dorgas
Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 16:10:57    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pour, ta candidature est cool et tu m'as l'air sympa x)))

A bientot Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:59:56    Sujet du message: demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation