Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi?
oui
83%
 83%  [ 20 ]
non
4%
 4%  [ 1 ]
neutre
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 16/02/2008 16:29:30    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'attends juste encore quelques reponses Chris, 14 me parait peu par arapport a d'habitude^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2008 16:29:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Warrior
Invité

MessagePosté le: 16/02/2008 17:03:52    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je uis Pour t'as l'air sympa et tout et de confiance donc c'est cool Wink
magdevill
Invité

MessagePosté le: 16/02/2008 17:07:10    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

pour
fab
Invité

MessagePosté le: 16/02/2008 17:15:00    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

plop,

J"'aime bien les osa's, sauf 1 et je pense que vous le saurez le moment venu!!, enfin je vote pour, un ptit gars serieux qui a pris du temp et reflechie a sa demarche.
Oo--The-Sayian--oO
Invité

MessagePosté le: 16/02/2008 17:18:03    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ok green pas de problèmes je serai patient Very Happy
jibedo
Invité

MessagePosté le: 16/02/2008 17:35:57    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Neutre
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/02/2008 17:39:13    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je suis neutre.

Pas contre car j'aime bien chris, et pas pour car j'aimerais eviter de reproduire ce qui s'est passé avec la derniére "connerie" que nous a ramené chris (je dis pas que c'est le cas de Paolo hein), donc je prefere ne pas voter contre car peut etre que j'ai tort.

"Volonté !"
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/02/2008 19:18:30    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bin perso enfete dud je le connaisé pas vraiment enfete mais la polo je le connais depuis mais debut sur dofus donc sa fais 2 ans tjr la pour moi quand j'ai un probleme c'est tjr le premier a me venir en aide donc franchment par rapport a dudinsky polo est de confiance

MessagePosté le: 17/02/2008 11:24:57    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

mon vote a été screené et ne changera pas Smile

c'est qqn avec qui on passe de bons moments IG

jibedo a écrit:
Neutre

explications?
Cayenne

MessagePosté le: 17/02/2008 14:06:43    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Zangdare a écrit:
mon vote a été screené et ne changera pas Smile

c'est qqn avec qui on passe de bons moments IG

jibedo a écrit:
Neutre

explications?

lol...mieux vaut éviter d'en demander Zang...crois moi...tu tomberais de bien haut! Confused
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/02/2008 14:34:46    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Quelqu'un a voté neutre à une candidature qui ne semble pas pitoyable, loin de là; Je pense que lorsque l'on s'abstient de voter pour, on peut donner une petite raison.
medjaiking

MessagePosté le: 17/02/2008 21:52:30    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Cayenne a écrit:
Faut pas avoir peur, je ne mords jamais...enfin presque lol
Ceux (celles) que j'ai mordus ne sont plus là pour le dire mdr

Je suis tjr la moi, et puis tu peux lui mettre autant de coup de fouet que tu veux, avec les miens, cest plus de la peau qu'elle a mais de la carne...
Fondateur

MessagePosté le: 17/02/2008 22:33:50    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je pense que plus de 20 votes suffisent^^ recrute le qd tu veux chris^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:29:36    Sujet du message: demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation